3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!
  Participants

Dominance War IV - 3D - Skizein

climber, Aego 3DVF : rls et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2313
fangio
Posté le 21-03-2009 à 20:57:16  profilanswer

Salut à toute la communauté 3DVF!

Je me présente, je m'appelle Sylvain Fanget et participe à Dominance War pour la 1ère fois. J'espère sincèrement pouvoir obtenir quelques aides de votre part et que l'on explosera tous cette année  :fou: .

Name : SKIZEIN
Race : Human (mutant)
Class : Invoker
Artefact : Summoning

Citation :

BACKGROUND

Ayant refusé de rejoindre les villes forteresses des Norms, Skizein se trouve désormais isolé de ses semblables. La solitude, l'errance, ont peu à peu raison de son esprit, ébranlé et fragilisé par la lutte éprouvante contre les Machines. Une partie de lui a déjà basculé vers la folie. Se sachant condamné par le mal qui le ronge de l'intérieur, Skizein parcours les terres dévastées à la recherche de combats. L’arrivée des démons ne pouvait pas mieux tomber ; cette guerre sera sans nul doute la dernière pour Skizein.

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

La dualité du personnage se manifeste dans la fracture physique qui coupe son corps en deux entités distinctes et opposées. Tandis qu’une partie de lui est restée à l’image du puissant invocateur qu’il était avant les guerres de Dominance, l’autre moitié de son corps a commencé à muter, révélant la personnalité chaotique et noire qui sommeillait en lui. Un puissant artefact magique orne son bras gauche, lui permettant d’invoquer du sol son minion, Phrenzy, une créature monstrueuse (à définir). Sa main opposée s’est armée d’une foreuse destructrice (arme secondaire), récupérée sur une Machines lors des dernières campagnes, et prête à déchiqueter le premier ennemi venu.

Après plusieurs recherches durant cette semaine, voilà ce à quoi j'ai abouti :

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/37907/concept_dw_compo_01.jpg1..jpg

J'ai encore un doute sur le fait que la foreuse face cyborg, peut être faut-il que je montre distinctement ça main à l'intérieur.
Je posterais la version en pied demain.
Vos commentaires sont vivement attendus  :)

Message édité par fangio le 22-03-2009 à 12:09:30

---------------
http://artfanget.blogspot.com/
(Publicité)
n°2314
llkk
reincarné 8x
Posté le 21-03-2009 à 21:10:18  profilanswer

héhé, continue a creuser l'idée du visage style double face.
je sens kil y a du potentiel dedans :)

n°2509
sambre69

Posté le 23-03-2009 à 08:36:47  profilanswer

Moi j'aime vraiment bien (et je dis pas ça uniquement parce que j'ai passé le week end à boire du rhum avec toi !)
Juste une petite chose :
Si ton perso a une foreuse au bout du bras, ça doit peser une tonne ce machin, ce serait peut etre cool de faire un système d'accroche qui remonterait jusqu'à son épaule avec quelques tuyaux.
Bon courage à toi.
JE m'y mets dès que j'ai un moment :o)

n°2523
Elunil
aime le café :D
Posté le 23-03-2009 à 10:32:27  profilanswer

Sambre69, c'est vrai que ca donnerai un truc en plus a son perso, mais il passerai de Norms invoker a machine cyborg :s
 et je croi pas que ce soit ce dont il est envie :D

---------------
http://www.alxfolio.blogspot.com
n°2528
sambre69

Posté le 23-03-2009 à 10:43:29  profilanswer

alors, il lui faudra au moins un gros biceps  :D  
On attend la suite du coup  :)

n°2531
fangio
Posté le 23-03-2009 à 10:48:23  profilanswer

De toute manière il est prévu pour la mod que je marque une différence physique sur le bras droit par rapport au gauche en faisant quelque chose de plus structurale.
En réalité, comme le dit Elunil, plus je rajoute des parties métalliques et plus mon perso se rapproche d'un cyborg donc va falloir que je fasse attention à ça mais ça aurait pu etre cool.
Je pense que mon réel soucis pour le moment c de bien démontrer que la foreuse n'est pas encrée dans sa chair et le minion dont je n'ai trouvé aucune apparence pour l'heure :) .

---------------
http://artfanget.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!
  Participants

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space