| |  |
| Djeust | Reprise du message précédent : ...pas une mauvaise idee....et tiens...pourquoi pas un retroviseur sur le calibre, pendant qu'on y ait? Je vais voir ce que je peu faire.
Merci du conseil! |
Djeust | O.K. Un p'tit test pour le pare-choc. J'ai un peu allonge le fusil aussi, pas encore de retro...
Ca commence a me plaire, mais il manque encore quelque chose? Je me demande s'il lui faudrait pas une patte amortisseur sous son gun au cas ou il perdrait equilibre vers l'avant lors de la reception d'un saut mal calcule...
Merci pour ton idee, llkk , je la garde! |
Djeust | ...et maintenant, j'ai fait un montage rapide pour voir un peu ce que donnerait sa pose/position defensive...
Dites-moi tout ce que vous en penses...
!!!AIDEZ-MOI!!!Je n'arrive pas a changer mon "thumbnail" dans le listing des participants!? Quelqu'un sait p'etre, comment faire?
Thanks again! |
Djeust | Bon, j'ai reussi a changer la vignette...c mieux comme ca!
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, sinon un petit croquis du "POD"...
Je sais que c'est un peu repetetif, mais je veux etre sure du design avant d'attaquer la modelisation. |
llkk reincarné 8x | l'attache entre le pod et les pattes, moi je la mettrais bcp + grosse.
faut kon sente que l'energie atmoique passe par la.
on veut des gros tuyaux !
pasque ainsi, allez, quoi, un moustique infernal le pique dessus et cest foutu... |
blackschmoll | Ah je sais pas... je l'aime bien fin comme ça ce tuyau moi... Vu que c'est un engin/ une créature dédié(e) à la vitesse, ça peut être pas mal quelque chose d assez léger comme ça... Enfin c'est mon avis hein ^^ |
| |
| | |