3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

HLeandre Work In Progress : miams et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Dominance War IV - 3D - Poukavas

n°5133
Nitrolivie​r
Et vous trouvez ça drôle ?
Posté le 27-04-2009 à 16:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci prodenzel, j'ai fait pas mal de test pour certains volumes avant le baking final. Et oui oui ya l'occlusion sur le dernier screen.

(Publicité)
n°5137
shileanos
Posté le 27-04-2009 à 17:16:04  profilanswer

wow, c'est super propre! bien joué!  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Where thought preveails power is found
n°5138
pitiwazou

Posté le 27-04-2009 à 17:16:55  profilanswer

hé hé, ça cartonne bien !!!

Pour l'occlusion, j'utilise faogen, c'est un ptit soft à 50€ qui nous sort une map en 4096 de super bonne qualité en 2 minutes !

Bonne chance pour le concours, c'est déjà super bien parti ;)

n°5140
corentin3D
Le chieur de service
Posté le 27-04-2009 à 17:42:11  profilanswer

Désolé de dire ca... mais bon, moi il me fais grave bandouiller ! J'adore quoi.  
Que tu gagne.. ( je te l'espère vraiment ).. ou pas, je souhaite avoir un making of si tu as le temps. J'adore ce genre de mod ! Et ca me fais mal !! Car je vois que j'ai encore pas mal de boulot devant moi :D ;)  
Aller courage !  

Bon.. moi je retourne a photoshop et au baking de mer*** XD ;)

---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53  
Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
n°5142
kimono
http://3djf.blogspot.com/
Posté le 27-04-2009 à 18:20:30  profilanswer

:love: comme c'est bô... (tu as combien de triangles actuellement sur ton Lowpoly?)

Message édité par kimono le 27-04-2009 à 18:22:42
n°5147
jamis
Posté le 27-04-2009 à 19:41:47  profilanswer

enorme ^^

y a juste un point qui me dérange, et qui n'a rien a voir avec la qualité de la production... c'est juste que je ne sais pas trop dans quelle catégorie le mettre ... a priori je dirai un cyborg... mais il est difficile de dire si c'est un humain avec des implants ou une machine avec des bouts d'humain ... attention car sur ce point le reglement est assez tranché ... il doit etre evident que c'est la machine qui controle  
oki c'est trés subjectif mais j'espere juste que cela ne va pas te porter préjudice ... ça serait dommage devant la qualité de ta modé ;)

n°5179
prodenzel0​00
Posté le 28-04-2009 à 13:43:29  profilanswer

Nitrolivier,

J'aimerai te poser une question.
Comment as tu obtenu ton low poly...Vu que je ne vois pas la partie mécanique sur ton low poly ou peu.
Juste pour savoir si une fois terminer, tu as fais une retopologie globale (avec les éléments d'armure)???

Genre, j'importe l'ensemble que je remaille en gardant en tête uniquement les silhouettes (vu que ça passe vraiment bien et que perso j'aurai plus modélisé l'armure dans mon low poly pour pas grand chose au vu de ton résultat).

T'as toute tes chances l'ami :jap:  
Et la HD du buste que tu avais posté dans le trip morphologie à la Hulk est sublime et perso j'ai fais 4 ans de morphologie et j'adhère au partie pris sans problème.

C'est le concept qui a ma préférence(l'organique y est le plus réussi je trouve) même si yen a bien trois quatre que j'aime aussi beaucoup sur 3DVF...les nominés sont lol.... ..

n°5183
Nitrolivie​r
Et vous trouvez ça drôle ?
Posté le 28-04-2009 à 14:23:57  profilanswer

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :)
Jamis pour le trip cyborg les 3 trucs circulaires dans le dos je voulais que ça passe pour des CPU. On verra si ça passe...  de toute façon les dés sont jeté.
prodenzel, déja merci. Ensuite pour le lowPoly j'ai importé mon sculpt dans Max et j'ai remodélisé un low dessus avec toute l'armure en un bloc. j'éspère que je répond à ta question.
Voilà le lowPoly final avec occlusion et normalmap les cables et tout et tout :) maintenant la diffuse... la pression faut pas que je merde.
http://img242.imageshack.us/img242/8702/wip09.jpg

n°5184
tony_9
Posté le 28-04-2009 à 14:34:00  profilanswer

OK, ça rigole pas ici, c'est du lourd!! :ouch:  

Il y a du level ici! j'suis bleufé... super taf Olivier.
J'adore ce genre de CYBORG :D , bien baraque avec un blindage à toute épreuve

Je trouve l'ensemble très réaliste: on aperçois même certains des éléments
d'armure passant sous la peau.
Les différentes pièces assemblant l'armure son placer de manière harmonieuses.
Ses proportions sont vraiment sympas.

Par contre, j'aurais peut-être vu un peut plus de détails sur la tête, ou  
plus abimée. Fallait bien que je fasse un p'tit commentaire, et
c'est tout ce que j'ais pû trouver.  :p  

Enfin bref, je suis fan  :bounce: et impatient de le voir avec les textures.

Donc, je suis la progression de ce Cyborg et te souhaite bonne chance et bon courage!

GREAT JOB!!!

Tony. :hello:

n°5185
prodenzel0​00
Posté le 28-04-2009 à 14:35:30  profilanswer

C'est clair, faut rester dans la continuité.
Courage c'est la fin.
T'as assuré le plus difficilé selon moi, même si la diffuse faut pas la chier(sous peine de flinguer ton élan).

Et merci pour ta réponse qui comble entièrement mon ardeur curieuse, mais du coups me fait un peu pleurer  (moi j'ai modéliser un peu l'armure dans le low et je suis parti de ce low pour avoir les mêmes UV :jap: ).

Bon je me pose quand même la question des UV(vu qu'il doivent être identique en théorie pour le tranfert, enfin je t'embête pas plus).

(Publicité)
n°5188
YEP_YEP_YE​P
YEP! Tu sais pas dire Yep!
Posté le 28-04-2009 à 15:33:14  profilanswer

Ouais Ouais!

Suis d'accord une prod bien gérée.
A mon niveau j'ai pas grand chose à dire. Je décollerai peut être sa lunette histoire qu'on la voit plus.

C'est le sprint final et tu es très bien parti, bon courage et bravo.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space