| |  |
| kratos |  c'est norme qui a un objet qui controle la gravité dans un espace defini qui ne varie jamais ou il peut controler le poid de son enemie (gravité) le rendre léger comme une plume ou lourd comme de la pierre enfin bref ... mais comme il sagit d'un objet et non d'un pouvoir cela agit aussi sur lui c'est pour sa qu'il possede des bottes annulant l'effet de se pouvoir sur lui.deuxieme chose suite a un affrontement avec un demon anti-gravité il a subit une blessure au bras et celle ci le transforme peu a peu esprit et corps en demon !!! donc le but de mon Norme et de trouver un moyen de ce guerir avant de s'en prendre au sien!! voila le pitch j'ai pas encore de nom sa ne serai tarder pour se qui et de la silouette sa vien ds la semain je bosse dessu pi je tenterai des mise en couleur a la palette par la mm occasion balancer des commentaire, conseil ou autres sur mes recherches déja faites pour aider mon choix final merci par avance !!!
|
choptider
| Et bien, ou est la suite?
on attend le reste avec impatience...
Par contre faut faire un seul post, et répondre dessus pour remettre de nouvelles images! Message édité par choptider le 23-04-2009 à 14:01:58
|
kratos | j'aurais pas le temps dsl mais jle finirai quand meme par principe |
kratos | j'ai encore changer ^^ mais bon la je fais un cyborg (scout) qui contrôle la graviter grâce a son équipement hight tech
donc voila il se nome Cero et il est loin d'être fini !^^
 |
| |
| | |