| |  |
| puaton |  Voili voilou! Je me "semi-lance" dans Dominance WAR IV... Le dessin est un hobby donc je n'est pas la pretention de vous éblouir avec des dessins magnifiques vu que la moitié sont fait en cour mais bon j'aime bien quelques idées de personnages que je pense peut inspiré d'autres personnes. Donc mon perso principal s'appelle Fürrôs en hommage au père Fourras C'est un norme Invoker ou une "tapette" Clericon je sais pas trop encore... Mon idée de base est une sorte de Shaman humain qui peut utiliser une arme sacré transmise de père en fils et qui offre des capacités de Defense et d'attaque aux personnes accompagnant ce personnage. Mais elle pourrait/peut aussi lui conférer des pouvoirs pour contrôler les monstres et les personnes mais implique l'immobilité total du shaman ( qui rentre en quelque sorte en transe). Il utilise un gel spécial qui n'éxiste que dans son ethnie et que la recette est transmise d'oncle à oncle et qui lui permet un effet gominé sur les cheveux à teneur extrême. C'est pourquoi il profite de sa longue chevelure et du gel Shaman pour ce coiffer comme un démon et faire peur aux méchants ( en quelque sorte il gagne en charisme). Il utilise des peintures au niveau du visage qui pour le moment sont : un troisième Oeil sur le front qui est une sorte de "All seeing eye" et sinon je pensais que lorsqu'il fermerait les yeux , ses paupières - la peau qui se trouve sur l'oeil - seraient peinte à la manière de Jack Sparrow dans pirates des caraibes. Dès lors, lorsqu'il rentre en transe ses yeux semblent être constamment ouvert et différent de ceux d'origine donc plus diabolique... Au niveau de l'armure, j'ai un VRAI faible pour une sorte d'auréole en fer qui lierait les deux épaules et passerait au dessus de la tête du shaman, plusieurs idées me taquinent comme par exemple profiter de cette auréole pour rajouter 3 yeux dessus ou sinon mettre juste des perles ou des diamants. C'est encore à travailler. Le reste de l'armure n'est pas clair encore dans ma tête, j'hésite a lui faire quelque chose plutôt dénudé comme un vrai shaman, ou plutôt de faire une grosse armure pour qu'il puisse au moins résister à un coup de Demon Lord Enfin bon je vais poster les dessins vous me direz ce que vous en pensez. PUATON PS: je sais que mon Français est horrible alors pardonnez moi toutes les fautes commises dans mes textes. C'est le grand problème de la génération Messenger. 
Message édité par puaton le 28-03-2009 à 00:26:25 ---------------
The thing, that you think you want...
you don't want it...
Keanu Reeves
|
shileanos | niark, je vais te le défoncer avec mon démon lord alors t'as intérêt à lui mettre une grosse armure! jajajaja
Sinon je pense que tu devrais vraiment tester de faire des sketchs en tout petit histoire de voir la forme qu'il aurait de loin après t'en choisis un tu le scannes et tu le réimprimes en plus grand pour tracer par dessus les détails qui pètent, sinon t'as un autre choix qui est de te mettre à photoshop... ---------------
Where thought preveails power is found
|
puaton | Non mais la pour le moment c'est des dessins que j'ai fait en Comptabilité et en marketing donc je peut pas faire ces choses dans l'instant. Mais peut etre que si je me motive un de ces quatre je ferait un truc un peu plus propre... ---------------
you don't want it...
Keanu Reeves
|
puaton | Voila les dernieres nouvelles...
Bon le style de dessin reste peu orthodoxe mais bon
Nouvelle idée une sorte de masque avec des dents qui couvre sa bouche et son cou, ainsi que des nouveaux essais d'armure pour notre bon vieux Fürrôs.
Dites voir ce que vous en pensez
PUATON
---------------
you don't want it...
Keanu Reeves
|
| |
| | |