| |  |
| YEP_YEP_YEP YEP! Tu sais pas dire Yep! |
Bon j'avance lentement mais sûrement.
J'ai plein de questions dans mon dernier post, si vous avez un peu de temps pour me donner un coup de pouce!

Message édité par YEP_YEP_YEP le 24-04-2009 à 11:12:38
|
crx
| cool, ca peut etre sympa, un cote un peu cartoon...vivement la suite  |
Nitrolivier Et vous trouvez ça drôle ?
| bienvenue à toi, pas mal le visage, j'aime bien le coté cartoon, j'espère que tu va le garder. tu va faire un design du corps ou tu va commencer direct en 3d ? |
YEP_YEP_YEP YEP! Tu sais pas dire Yep! | Salut à Tous!
J'aurais besoin d'un coup de pouce!
Lorsque je passse mon perso sous zbrush et que j'ajoute un niveau de lissage j'ai des excroissances de mesh qui apparaissent derriére la tête?
Ce sont mes débuts sous Zbrush j'espère que c'est rien.
Si quelqu'un sait comment remédier à cela, merci.
|
shileanos | euh ça m'a l'air d'être un bug graphique, t'as essayé de faire encore un niveau de lissage? Et dans max tu l'as cleané? je sais pas comment marche max, mais sous maya on a un "cleanup" qui te débarrasse de toutes les merdes qui pourraient venir faire des problèmes sous zbrush, essaye sinon de trouver une fonction comme ça dans max...
Bonne chance! ---------------
Where thought preveails power is found
|
| Salut, chui d'accord avec shileanos, essaie de cleaner, tu dois avoir un vertex qui traine. fait un ptit reset xform, ça ne pourra qu'aider. autrement essaie de l'attacher à un editable poly neuf, que tu supprime après.
Après si c'est un bug ZB ça devient chiant, ça me faisait la même chose avec mon perso en symétrisant sous ZB, je ne te le souhaite pas
Bon courage YEP |
YEP_YEP_YEP YEP! Tu sais pas dire Yep! | Merci j'ai trouvé.
J'avais mis des sphère pour les yeux et c'est ça qui faisait ses pointes de mesh. Je les ai réduites à deux demi-sphères et c'est bon.
Merci en tout cas. |
YEP_YEP_YEP YEP! Tu sais pas dire Yep! |
Voilà où j'en suis.
Je découvre Zbrush et c'est vraiment puissant comme soft.
Le vieillissement de mon perso n'est pas encore fini mais si vous avez des idées pour le faire.
Sinon ma première question est pour les cheveux. Si vous regardez le gabarit du premier post le perso devrait avoir ces sortes de tresses qui continuent. Est ce que vous me conseillez de le faire dans Zbrush ces excroissances de mèches et est-ce que vous avez une méthode pour faire ça? Je pensais faire avec l'outil "standart" ???
Ensuite il y a la démarcation cheveux/crâne que je souhaiterai faire plus net, peut-être avec le "Pinch"?
Et pour finir je trouve son profil moins fort, avec moins de caractère, si vous pensez savoir quoi faire pour ça aussi.
Voilà j'y retourne, merci aux bon samaritains qui m'aideront. Message édité par YEP_YEP_YEP le 24-04-2009 à 00:50:01
|
YEP_YEP_YEP YEP! Tu sais pas dire Yep! | Voilà une subdiv plus loin.
|
| C'est pas mal, ça avance, c'est cool.
Peut être que tu pourrait marquer un peu plus la cicatrice sur la lèvre.
Le profil fait un peu bizzarre aussi... à voir je pense.
En tout cas continue, ça prend forme  |
| |
| | |