3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

3DVF : pitiwazou Work In Progress : Aerouant, khazuki et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dominance War IV -3D-"SR-43 GENOCIDE"-cyborg

n°5829
chienpuant

Posté le 09-05-2009 à 10:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait , j'ai fusionné tous les subtools avec le plugin make1mesh et du coup j'ai perdu tous les niveaux de subdivision inferieurs , donc je peux pas l'ouvrir avec 3Dcoat , je sais pas trop quoi faire...j'ai essayé l'outil retopo de zbrush en pensantqu'il allait me recréer un mesh de base mais en fait y'a un truc bizzaroide , y'a des trous dedans ...je sais , c'est assez comique ....j'ai pas trop compris le principe on dirait,allez kawashima ,reflechit un peu...

(Publicité)
n°5830
Madmantos
Posté le 09-05-2009 à 11:26:52  profilanswer

Tuto mangalore is very instructive about that

http://forums.polyloop.net/tutoria [...] e-1-a.html

çà poutre vraiment bien comme perso, dans le réel par contre je sais pas si çà le gonflerait pas un peu les cables de son dénoyauteur de prunes, mais c'est juste un détail pratique...

Lache rien Kawashima  :bounce:

n°5832
sinok426
Posté le 09-05-2009 à 12:05:45  profilanswer

L'outil de retopo de zbrush est plutot bien même si desfois il fait des trucs louches, faut replacer les points et dans un ordre plus logique, j'ai eu du mal au début mais à force d'essayer j'ai capter le truc et malgré ces bugs, c'est un bon outil. Ce que je te conseille de faire c'est un GrpSplit et faire la retopo de chaque subtool sans trop t'emmerder, quitte à faire des tris dans le retopo. T'as un beau concept, maintenant c'est que de la technique, ce serait dommage de pas réussir à boucler ton perso à cause de ça. Je connais pas des masses en 3D, mais si t'as des questions, hésites pas. Allez, courage!

n°5838
chienpuant

Posté le 09-05-2009 à 14:52:07  profilanswer

ok merçi , en fait il me semble que j'avais des points qui n'etait pas reliés , je vais retenter , mais bordel ,  c'est lourdingue...

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space