| |  |
| llkk reincarné 8x
| Reprise du message précédent : je voyais le thumbnail en petit, et je me suis dit : un angel d'evangelion ???
ah non, cest le cyborg.
continue, tu tiens le bon bout !  ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
pen2 |
ha ben si la deadline est repoussé d'une semaine, ca va plus le faire.
Je vais pouvoir bien terminé tout ca. Merci pour les commentaires, pour la suite faudra attendre dimanche soir ou lundi
|
pen2 | le low est enfin terminé.... Enfin il manque encore les pieds.... Bon malheureusement j'ai pas pu utiliser tous les triangles autorisés, je suis a 8000 poly, et mis a part 2-3 retouche prioritaires, je vais pas avoir le temps d'y revenir dessus.
voila un ptit screen du lowpoly, il n'y a que l'ambiant occlusion et la normal map.
bon la il faut que je fasse les pieds, que je retouche la tete et apres je me lance dans la diffuse, moins de 3 jours, C le moment de plus dormir
|
pen2 | hop ca avance petit a petit, premiere mise en couleur. y'a encore bcp de boulot de texture, mais je vais devoir un peu baclé el travail si je veux rendre un truc terminé. Le skinning avance doucement
Je travaille aussi sur une arme a 2 mains, j'espere pouvoir faire un truc de potable dans les temps
 |
kenshiro67 L'hérititer du Hokuto | |
| |
| | |