3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
 

Hardware : DrWeeny Work In Progress : invisio, design57, HLeandre, nsimba Actu. sur 3DVF : tmaes et 40 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dominance War IV - 2D - Clericon

n°5949
Eldraenesh
Posté le 11-05-2009 à 22:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup la femme du post du 06/05 et celle du 08/05 mais apparemment ils ne font plus sacrifier de membre(s)  :D

 

Sinon pour leur pouvoir il suffit que ce soit générer par quelques choses (dans le sac peut être  :heink: ) en tout cas j'aime bien l'idée de t'es bouboules noir mais ça ressemble à Xmen sa  :lol:

 

Mais pouvoir les modelés à leur image pourquoi pas :p et la femme représente bien quelque chose de léger et non brutale (bien que  :whistle: )
Après si tu veux la faire brutale malgré une apparence sans défense tu fais que sa matière (noir) qu'elle utilise se transforme en gros cube ou gros pique ou même en masses  et elle déchiquette tout sur son passage, mouahahaha !! (Je m'emporte là  :D )
Mais j'ai vu que certains symbole du personnage sur ses habits me faisaient penser au symbole sur les jeux de cartes (carreau, pique, coeur et trèfle) pourquoi elle ne transformerait pas cette matière noir en ses symboles  :)

 

Après pour l'apparence manga je ne sais pas si cela est bien grave mais sinon rend là un peu moins manga et donne lui un aspect plus film ou dans ce genre  :)

 

Sinon bonne chance  :hello:


Message édité par Eldraenesh le 11-05-2009 à 22:07:47
(Publicité)
n°5959
NeySan
Posté le 11-05-2009 à 23:04:28  profilanswer
 

Merci pour ton post Eldraenesh,
ça peut donner des idées !
 
J'avoue que j'voulais rester sur la grosse sphere lourde un peu handicapante a porter,
Et que la forme de la sacoche m'avait donné l'idée de la loger la dedans.
Mais ça ferait ptét un peu trop "Gaara" dans Naruto ...
 
http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/TurnAround01.jpg


Message édité par NeySan le 12-05-2009 à 00:46:04

---------------
http://i204.photobucket.com/albums/bb282/Ney-San/WhiteCoffees.jpg
n°6019
Eldraenesh
Posté le 12-05-2009 à 20:01:55  profilanswer
 

C'est vrai qu'en y pensent y'a ressemblance =/  
 
Sinon tu n'as qu'à réutiliser la tunique (noir, les sous-vêtements si je puis dire ^^) qui serais en faite la substances (sa fait un peu venom dans spider-man mais bon x) )pour la défense par exemple, elle soignerais les alliées et lorsqu'elle se fait attaquer cette substance créer un bouclier autour d'elle ou des piques pour pas que l'ennemi s'approche,etc, le style de défense peut varier selon l'ennemi et aussi selon ton imagination  :p  
 
La sacoche par contre je ne vois pas à quoi elle pourrait servir, ranger des plantes médicinales  :lol:  
 
Par contre pour l'attaque la tunique serais inutile si ces attaques sont de longues distance, du faites ou la tunique ne serais pas illimitée en substance elle serais nu après xD, enfin on a on toujours sa robe blanche mais bon
 
Enfin voilà en espérant que ça puisse plus ou moins t'aider pour la suite  :D  :hello:

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space