| |  |
| DW_France Vincent | Nauxoh, ton dernier concept est beaucoup plus attirant, peut être que tu peux encore pousser plus loin les détails sur la robe, ou faire apparaitre une jambe, car tu as un contraste avec beaucoup de détails en haut et très peu en bas
En tout cas tu es très bien partis ---------------
Dominance War IV - Cell & Hesta
_______
Dominance War Team
www.DominanceWar.com
|
nauxoh | Bon J'ai colorisé le sketch et je pense que je vais me tenir a ca. Peut etre je trtavaillerai un peu quelques motifs pour la robe....
 Message édité par nauxoh le 01-04-2009 à 15:51:25
|
nauxoh | J'ai commencé a poser les formes sous ZB, mais c'est encore très approximatif pour le moment:
 |
nauxoh | Je continue sur Zb:
Si quelqu'un a des tips & tricks pour faire des trucs bien plats je suis preneur
 |
nauxoh | @ DW_France : Merci, je me suis peut etre mal exprimé, le truc c'est que je veux qu'il y ait un peu moins un air de pate a modeler sur les parties mécanique, j'ai toujours fait de l'organique sous Zb donc je suis pas trop habitué. Mais bon faut bien un début à tout.
@ Baron von Letscher : Merci , pour la disymétrie, je bosserai ca une fois tous les elements mis en place et correctement modélisés, ensuite je passerai a la retopo, apres texture, apres .... mais omg je suis a la bourre  |
| |
| | |