| |  |
| furio
| Reprise du message précédent : Super boulot Yhod!
juste une remarque qui me vient tout de suite a l'esprit, je pense qu'en mettant un trou dans les immeubles derrières les tentacules (ou il y le point de fuite) , pas un trou blanc ,mais genre un truc qui serait clair et qui brulerai les contours de tes tentacules , rendrait ta machine en arrière plan encore plus menaçante, si tu sais les tentacules bouffes par la lumières, je sais si je me fais comprendre hehe
enfin voila si ca peut aider, sinon je trouve l'image un oil trop verte mais bon t'es pas encore au réglages d'ensemble
courage pour la fin!
ciao |
YhoD
| Je te remercie Furio. Je ne vais pas prendre en compte ta remarque car je ne tiens pas trop à focaliser l'attention sur ce qu'il se passe au fond, il y a déjà une lumière très forte avec le disque au premier plan, et je crains que ça fasse trop (je tenterai l'expérience si j'en ai le temps, sachant que je poste tout jeudi pour cause de départ en voyage!)
Je vais maintenant prendre le temps de faire de belles planches pour le model et concept sheet.
Donc voilà un rendu finalisé avec quelques modifs de teintes.
Maintenant LA GRANDE QUESTION que je me pose et que je vous pose :
- Améthyst, Stalker ou bien Warlord ?
J'étais parti dans l'idée de faire une Stalker et de mettre l'accent sur ses compétences d'infiltrations, puis chemin faisant et plaisir avant tout j'ai eu envie de faire une bonne scène d'action qui envoie du bois, du coup je pense la faire concourir pour le Warlord, qu'en pensez-vous?
et une autre question, j'ai posté une image ici en plus haute def et elle apparaît toujours à la même taille et de mauvaise qualité, comment je fais pour qu'elle s'affiche correctement à la bonne taille? |
YhoD
| Après réflexion, j'ai décidé qu'Améthyst est une Warlord, tourbillon déchainé sur le champs de bataille.
Voici la planche pour le modeling:
 Message édité par YhoD le 14-05-2009 à 18:53:29
|
llkk reincarné 8x
| ca manque de lisibilité.
j'y vois rien moi. ya ptet moyen de booster les contrastes ? ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
YhoD
| OUps, quelle vivacité llkk! oui tout à fait, j'étais en train de changer ça dans la foulée de mon post précédent, et du coup j'ai opté pour du noir et blanc et j'ai remplacé directement l'image. |
YhoD
| Et voilà la planche concept:
 Message édité par YhoD le 14-05-2009 à 18:54:55
|
llkk reincarné 8x
| bien
le blanc pettant tue un peu les yeux.
ya ptet moyen d'avoir un fond un peu plus rétine-friendly ? ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
YhoD
| Yep! merci llkk, je viens de changer les deux images précédentes en modifiant la clarté du fond, c'est déjà nettement plus agréable |
YhoD
| L'image finale que je vais présenter:
 |
YhoD
| Et pour finir le texte, je n'ai malheureusement pas le temps de travailler la mise en page plus que ça, ceci est mon dernier post image, comme je le disais je pars en voyage, alors je vais de ce pas présenter ma candidature définitive!
Bon courage à tous pour la dernière ligne droite, et merci de votre participation qui m'a permis de faire évoluer mon travail tout au long de son déroulement! |
| |
| | |