| |  |
| Brost
|  Depuis le temps que je suis ce concours sans y participer, il était vraiment temps que je me décide à présenter qqchose, en espérant être à la hauteur de la team (faut le reconnaitre y a du gros niveau ici).
Ce sera une sorte de cyborg. Tout son corps sera en métal sauf la tête dans laquelle on a planté des électrodes pour le diriger à distance.
PS: si qqun a une solution pour faire un rendu rapide ds Zbrush, je suis preneur. Ce sera toujours mieux qu'un "impr ecran" fait à l'arrache  |
flappy | Dans ZBrush, dans le menu RENDER tu peux sélectionner "Best" au lieu de "Preview" (par défaut ? )... Dans ce même menu, tu peux régler le brouillard, les ombres rapide, mais bon, t'a pas besoin de toucher à tout çà pour avoir un résultat potable...
Dans le menu "Light" précédemment, tu peux régler la puissance des lumières en rajouter, bref.. Encore quelque paramètres pas forcément nécessaires pour le départ.
Au final, pour enregistrez une image c'est dans "DOCUMENT" tu sélectionnes "export" avec des format type PSD ou autre... (c'est là dedans que tu peux sélectionnez la taille de ton fichier de sortie (y'a deux potard Width et Height...
Voilà, c'est comme çà que je fonctionnerais mais bon je suis pas un as de ZBrush, mais çà peut déjà te dépanner... Même si tu sais une capture d'écran suffit pour la phase de mod en général.. Enfin c'est toi qui voit...
Sinon, ton perso, je dirais qu'il aurait des pbs de proportions, des yeux trop haut ? un menton trop dans le prolongement des joues, pas assez marqué ... Un visage trop écrasé comme s'il c'était pris un mur... Mais pareil, je suis pas un expert... Donc je laisse la parole aux autres...
NB : il me fait penser à Hellraiser |
Brost
| Merci encore pour le tuyau flappy
leger UP pour le corps et dodo
 |
Brost
| Up pour le modèle high poly. (pas trop détaillé mais je risque de ne pas finir sinon )
 |
Brost
| Petit up pour le baking du perso. Les armes sont en cours.
Bonne nuit à tous et bon courage pour la fin!!!
 |
Brost
| Je pense que ça devrait ressembler quelque chose comme ça au final pour moi.
(plus ça va et plus je me rends compte que mon skinning fait à l'arrache a détruit mes épaules )
plus que 27 heures pour améliorer ça
 |
| |
| | |