| |  |
| DudeOlive | Salut à tous. En voyant l'ambiance par ici, je me suis dis : pourquoi pas ! Et me voilà donc dans vos rangs.
Je vous présente donc ma première piste, Sub-Asphracgth.
BG :
Sub-Asphracgth hérita de son père une maîtrise, quoique limitée, de l'espace et du temps. Sa stupidité est notoire parmi les hordes de démons, mais encore plus sa puissance destructrice. Son unique raison d'être est d'absorber ce qui contient de la vie, et si possible des vies puissantes. A l'aide de ces chaires ingurgitées et malaxées, ces étincelles de vie pétries, elle est capable de donner naissance à une multitude d'abominations qui lui seront une aide précieuse dans sa quête sans fin de chaire vivante.
Comme on l'imagine facilement les machines ne lui sont d'aucun intérêt. La maigre parcelle de vie contenue dans un cyborg ne vaut pas les risque encourus pour se la procurer ; elle aura donc tendance à fuir tout combat face aux machines en se transportant un peu plus loin dans l'espace ou dans le temps, et ce quitte à laisser derrière elle son abominable "progéniture".
Sa nature étant liée au chaos et au néant, c'est donc tout naturellement un pouvoir Death/Darkness qui lui est inné.
Ca fait un bail que je n'ai pas dessiné, alors l'évolution est plutôt lente.
Je suis preneur de toutes critiques, j'ai peur de m'enfoncer dans un truc qui n'accrocherait pas.
 Message édité par DudeOlive le 02-04-2009 à 12:53:41
|
furio
| salut! moi j'aime bien l'idée mais sur le dessin on dirait que ta essayé de mettre pleins de style différents , peu-être trop même (couleurs,armes organiques, accessoires); continue de creuser, essaye de faire des croquis moins fini pour trouver plus une forme qui te rassure aussi allé au boulot! |
DudeOlive | Salut à tous... J'avance doucement.
Furio comme tu l'as fait remarquer, le style manquait de cohérence, j'éspére que c'est un peu mieux comme ça.
Pour le moment c'est ma forme de base vite faite pour une première approche de sculpte. Je me suis restreint à 2000 tris en espérant être vers 4000 au final + 2000 pour les "armes/dents/protection" et effets spéciaux type bave, filaments, fumée. Ce qui me laisse 4x1000 pour sa progéniture.
La plaque supérieure et le torax sera de type carapace/os. J'hésite encore pour les bras et jambes ( insecte ou plus chaire ). Sur l'abdomene, ce qui ressemble à des yeux sont en fait des glandes de sécression.
PS : Comme j'arrive pas mettre d'image dans mon répertoire, je les poste sur mon site. Message édité par DudeOlive le 30-03-2009 à 09:10:14
|
DudeOlive | Une petite update avec couleur par dessus.
 |
DudeOlive | Un petit UP après un premier sculpte.
Je pense m'en tenir là pour la bébette nue, et commencer la retopologie. Une fois le nombre de polys connu je saurai à quoi m'en tenir pour les armes et protections.
Plusieurs choses me chagrinent encore, comme la carapace au niveau du torax, mais je ne suis pas monté tres haut en subdivision ce qui fait que les creux sont trop larges. Certaines parties sont un peu justes, mais uniquement là pour m'aider à placer les vertex de la prochaine version.
Pfff y a encore du taf !!! |
llkk reincarné 8x
| ya beaucoup d'inspiration starship troopers la dedans.
ca fera pas le poid si on envoie une serie de robots maraudeurs
je suis pas trop fan de sa peinture sur le... heu... visage ?
mais il est qd meme flipant. ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
| |
| | |