| |  |
| Fey
| Reprise du message précédent : hello !
Je pense qu'il faudrait que ta compo finale montre bien le potentiel de ta machine.
Genre exploser un BDO qui se trouverais super loin dans le fond de l'image.
après c'est juste une autre piste de réflexion. Mais j'avoue que la 2eme compo est vraiment intéressante aussi.
hate de voir la suite : ) ---------------
http://amylrungarden.blogspot.com/
|
NeySan | Effectivement, c'est pas le plus facile de faire une explosion interessante (et t'es forcé de le faire vu qu'elle est au premier plan et qu'elle occupe une place conséquente dans l'image).
Perso je préférai l'autre composition, qui en montrait un peu plus sur ton AntiMatter, sur celle là je trouve qu'on ne le vois pas d'un bon angle.
En tout cas, c'est une création que j'aime beaucoup, joli contraste le turquoise/rouge ---------------

|
milmandre | Salut,
Perso je trouve ta compo très sympa.
Si je numérote tes essais de 1 du haut-gauche vers 6 en bas-droite je partirai sur là 4. Je la trouve intéressante dans sa forme qui reprend le côté asymétrique et massif de la 2 avec le dynamisme des débris de la 3.
L'effet que tu mets dans la 6 est intéressant mais à part l'effet il n'y à "rien d'intéressant" au premier plan. Par contre conserve ton effet de destruction en haut à gauche de la 6.
Bon tu l'auras compris j'aime beaucoup ce qui rend un effet dynamique et qui en jette un peu. Je trouve que cela donne plus de vie à la compo.
Bon courage !
|
botslim | hola super ta machine j aime bien ta composition numéro 2 bne chance pour la suite |
NeySan | J'aurai bien vu pour ton explosion, pleins de petites particules.
Prends ptét en inspiration les étoiles, un tourbillon style "voie lactée" ....
J'sais pas.
Bonne continuation ! ---------------

|
Ithoual | Excellent le concept, vraiment monstrueux ce mécha, j'adore :], bon courage pour le final en tout cas! |
furio
| il pète bien ton concept!
moi je verrai bien ton laser interagir directement avec l'eau qui se trouve au raz de l'image, genre elle est soulevé par grosse gouttes d'eau, ou un trou énorme dans l'eau , enfin quelque chose qui montre bien que ton laser interagit directement avec ce qu'il touche(ici l'eau et de la terre).
courage! |
Eldraenesh | J'aime bien le style épuré de ton robot, personnellement je le verrais bien avec des longues pattes un peu comme une araignée d'eau et faire qu'il soit donc à une hauteur assez impressionnante et difficile à toucher malgré sa résistance peu forte. il faudrait donc des tirs assez puissants ou de longue portée pour le toucher Parce que je trouve que les grosses pattes actuelles ne lui vont pas trop il à l'air un peu lent et lourdô =/ bien que pour canaliser cette amas de puissance faut un minimum Sinon j'attends de voir quelques recherches supplémentaires pour te critiquer sur l'explosion ou les effets détaillés dans t'as compo' Message édité par Eldraenesh le 11-05-2009 à 22:59:34
|
| |
| | |