| |  |
| WinLOop
| les trois derniers
 Message édité par WinLOop le 19-05-2009 à 13:14:15 ---------------
3dvf vaincra
|
jamis | je ne vois pas le logo de la team sur le personnage ... il est présent sur le socle et sur les planche, mais il doit impérativement se trouver aussi sur le perso ... j'espere qu'il n'est pas trop tard pour toi.. ou que j'ai pas les yeux en face des trous  |
WinLOop
| Il doit être apparent sur l'image, donc que ce soit en dehors ou sur le perso ça passe !!?? Je me vois mal tamponner la bestiole d'un logo, la crédibilité en aurait pris un coup. ---------------
3dvf vaincra
|
llkk reincarné 8x
| Je me vois mal tamponner la bestiole d'un logo, la crédibilité en aurait pris un coup.
----
on a du tous se demerder pour, donc voila.
ce serait trop facile sinon. ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
jamis | extrait des regles:
Citation :
Insigne et Couleurs:
Votre unité de combat doit porter la couleur de votre équipe et/ou l'insigne (si elle en dispose d'un). Si vous ne respecter pas les couleurs ou l'insigne de votre équipe, votre entré ne sera pas dans le Top 50.
|
http://www.gameartisans.org/contests/dw/4/rules/fr.php
les couleur du forum c'est bleu ciel et blanc ... ton perso est mauve/orange (pour caricaturer) ... il doit donc porter l'insigne sur lui
aprés tu fait ce que tu veux hein ... mais ca serait con de passer a coté de quelques chose a cause de ça |
WinLOop
| Arff bon ben tant pis je serais disqualifié, je trouve un peu dommage cette histoire de logo mais bon, merci pour les indics .... ---------------
3dvf vaincra
|
Ithoual | Ils ne parlent pas de disqualification , c'est juste que si tu ne réponds pas a TOUT les pré requis , tu peut pas être dans le TOP 50... en même temps quand on vois les tueurs des autres sites y a pas de quoi se sentir lésé :] En tout cas sympa ton mob :] |
WinLOop
| uep le mal est fait tant pis, mais bon comme tu dis je n'avais aucune prétention quand au top 50, donc ça ne change pas grand chose
---------------
3dvf vaincra
|
corentin3D Le chieur de service
| |
| |
| | |