3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!
  Participants

Dominance War 4 - 3d - Abomination

Work In Progress : kenshiro67, khazuki, corderoch Actu. sur 3DVF : julien3d, shadows44, gam et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2667
WinLOop

Posté le 24-03-2009 à 10:12:34  profilanswer

Voila ma dernière version :
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/40461/beauty_shot.jpg
Salut tout le monde, voila je me lance aussi dans le défis Dominance War, fier de représenter nos couleurs tricolors. J'ai déjà commencer a regarder les différents posts et je dois dire que la barre va être haute cette année.
Pour ma part j'ai choisi le rang des démons, et notamment une abomination.
Je n'ai pas encore décidé de sa description d'un point de vue narratif, néanmoins voila quelques traits descriptifs qui me servent de ligne directrice.
Un démon aveugle, mais néanmoins doté d'une force brute et pourquoi pas d'un odorat digne de ce nom. Vous verrez ci-bas que j'ai effectué pas mal de recherche sur la silhouette, et j'ai opté pour un quadrupède, mais loin de l'habituel centaure, afin d'accorder une forme torturé à l'ensemble.
Je reviendrais au fil de mes posts sur les descriptions de ma créature, mais d'ici là postez moi vos feedback..

Message édité par WinLOop le 18-05-2009 à 16:36:35

---------------
3dvf vaincra
(Publicité)
n°2669
WinLOop

Posté le 24-03-2009 à 10:18:09  profilanswer

Voila la recherche de silhouettes et mes premiers crayonnés au brouillon
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/40461/ombre1.jpg

Message édité par WinLOop le 24-03-2009 à 15:18:53

---------------
3dvf vaincra
n°2670
WinLOop

Posté le 24-03-2009 à 10:21:29  profilanswer

Puis voilà la version retravaillée qui me convient bien davantage. Je voulais vraiment quelque chose qui casse avec les formes traditionnelles, certes j'ai conservé un minimum d'un point de vue anatomique, mais j'ai poussé le concept pour le rapprocher de ma notion de l'abomination.
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/40461/demon-side2.jpg11..jpg

Message édité par WinLOop le 24-03-2009 à 15:19:18

---------------
3dvf vaincra
n°2717
Obeyurnaps​ter

Posté le 24-03-2009 à 18:32:52  profilanswer

elle a de la gueule cette abomination , ca devrait donner severe une fois zbrushé ! good luck

n°2766
Deevad
ou David Revoy
Posté le 25-03-2009 à 01:41:26  profilanswer

J'aime beaucoup sa petite tête alienesque/triceratop /belier le mélange est réussi. La colonne vertebrale et la queue aussi sont bonnes et bien proportionné. Par contre je trouve les pattes pas en harmonie avec le design.  Peut-être une sensation personnel.

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
n°2806
WinLOop

Posté le 25-03-2009 à 13:47:11  profilanswer

J'avoue peut être ma 2d rend mal, surtout au niveau de la patte arrière, mais j'espère corriger le tir avec le mesh 3d. Pour l'instant j'étais parti sur l'idée des sabots mais je ferais des tests sous zbrush pour voir différent look. En tout cas merci pour la critique.

---------------
3dvf vaincra
n°3330
WinLOop

Posté le 31-03-2009 à 17:20:39  profilanswer

Voila encore quelques sketch préparatoires, mais actuellement je repense l'anatomie de la créature dans l'esprit des critiques précédentes. Je posterai tout ça demain j'espère, selon l'avancement de la chose. Les changements risquent d'être majeures, au point que je me demande si je vais garder l'idée d'un quadrupède.

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/40461/hans.jpg

---------------
3dvf vaincra
n°3349
chienpuant

Posté le 31-03-2009 à 20:55:22  profilanswer

Franchement la tete déchire avec des pires machoires c'est excellent , le seul truc c'est les sabots avec la fourrure c'est peut etre a revoir ? peut etre des pattes plus fines qui donnerait l'impression d'une créature plus véloce , je trouve que les pattes arrieres sont super proche de thorax , ça fait un peu lourdaud , en tout cas c'est une belle bete que t'as là ! vivement la suite...

Message édité par chienpuant le 31-03-2009 à 21:07:17
n°3414
WinLOop

Posté le 01-04-2009 à 14:41:35  profilanswer

Uep les pattes me gênent vraiment a moi aussi, actuellement je rebosse le concept pour essayer d'autre chose, voir virer dans une toute autre direction. Je préserve la tête et sa forme élancée, je dessinerai le reste du corps en conséquence pour harmoniser le tout.

---------------
3dvf vaincra
n°3872
WinLOop

Posté le 06-04-2009 à 17:26:28  profilanswer

Pour finir, après maints tests et concepts, je vais m'orienter vers une créature sous marine, déjà car mes premiers jets s'y prêtaient pas mal, et puis il y en a moins que des quadrupèdes ... Évidemment je ne suis pas reparti de zéro, en fait j'ai conservé la forme élancée de la créature pour ensuite créer le reste de façon homogène. Néanmoins je n'ai pas envie non plus de me contenter de la forme simple d'un lombric, c'est pour ça que j'ai essayé de travailler les détails de sa carapace pour donner une vision massive de l'ensemble, mais surtout fonctionnel d'un point de vue anatomique (la il reste des détails non apparents, comme la nageoire caudale et deux autres sur les côtés en arrière).
Je posterai demain une vue side de la bête mais au complet cette fois.
Il est évident que c'est une créature lente dans ses déplacements, mais une lenteur qui est largement compensée par sa robustesse et la force brute de ses mâchoires.
Le fait d'avoir rendu la créature sous marine, m'a aussi très inspiré pour son background. Néanmoins je le détaillerai plus tard, il reste encore trop brouillon pour l'instant.

---------------
3dvf vaincra
(Publicité)
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!
  Participants

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space