| |  |
| YhoD
| Bonjour à tous!
Me voilà de retour de vacance, je vais profiter de ce sympathique sujet pour illustrer un délire que je cultive avec ma compagne depuis quelque temps, le Hamsnours! que voici grignotant béatement son médaillon...
 |
Fey
| finiii !
Hey mais ça va pour l'instant on assure pas mal en france !
Elle est classe ta panthère Sylvain. la mise en couleur est vachement attractive.
J'etait un peu dubitatif quand à l'idée de la grenouille croco au début, mais le final ma fait changé d'avis ! sans compter que le rendu du cadre est vraiment classe.
Sympa le lutin Sumya, néanmoins je pense qu'il gagnerait en solidité si tu renforçais certain contrastes.
et Ithoual ta intérêt à finir u_u
 ---------------
http://amylrungarden.blogspot.com/
|
re2d
| Bien jouer les gars c'est bien sympathique tous ca, j'ai griffonner un toutou je poste mon wip quand mon scanner voudra bien marcher! |
Sumya
| Citation :
Sympa le lutin Sumya, néanmoins je pense qu'il gagnerait en solidité si tu renforçais certain contrastes.
|
Voilà j'ai ajouté quelque contraste
 ---------------
Gallerie 3dvf : http://tinyurl.com/cuuqhb
|
Le lutin | Fey : j'aime beaucoup ton illustration (sujet, compo, lumière, tout quoi !!!! )
Juste deux petites remarques sur la queue : C'est dommage qu'elle cache à moitié le logo de la team, et je trouve aussi qu'elle est un cran en dessous du reste de ton illustration (niveau qualité).
---------------
d°_°b
Portfolio: www.venturadf.com
|
YhoD
| Premières couches de couleurs, intégration d'un fond peint à l'acrilyque et test d'un cadre photo.
 |
Cundole | Fey: J'adore ta compo.
Yhod: me fais rire ton pet, un bon gros gentil de dessin animé . mais en bleue clair comme ça, bof bof
Sumya : chouette ce petit diablotin. y a juste un truc qui me chiffonne sur le contraste
Ithoual: La suite? veux voir, veux voir Petit up de mon mien. Je viens de me rendre compte qu'il n'as toujours pas de queue le pauvre.
 |
YhoD
| Lol, yep Cundole, merci, finalement on dirait une espèce de gros bisounours... me rends compte que j'ai bien du mal quand même à faire des gentils trucs mignons, pas l'habitude... et bien vu pour la couleur, j'ai en effet modifié les teintes en cours de route.
 |
Cundole | Bon voila, fini pour moi
Beaucoup plus chouette YhoD |
| |
| | |