| |  |
| Obeyurnapster
| Thanks Fangio !!
sinon pour ta chauve souris, ca prend une tournure assez élégante je trouve mais pourquoi ya une aile 6 fois plus grosse que lautre ? |
djodjy magicien
| merci enfaite c'est exprès l'aile du haut ouvert par contre l'aile du bas est plus fermé mais le concepte raconte ma situation actuelle c'est que je m'ouvre timidement sur les concours Internationaux tout en pensant à m'amuser l'été L'allure global ressemble à une parasol )) ---------------
rien n'est impossible
|
pitiwazou
| Ptite question, on peut mettre un fond de couleur différente comme j'ai mis histoire de faire ressortir la sculpture, car avec un fond de la même couleur, ça ne va pas trop le faire  |
Le lutin | pitiwazou : Je crois pas hélas ! Il est bien indiqué que l'image dois être monochrome.
Mais vu ta lumière et ton rendu ça devrais quand même ressortir, en gardant ton fond plus sombre. non?
Bon de mon côté ça avance mais il y a peu de chance que je finisse car je vais être pas mal occupé jusqu'à lundi soir L'avancée de la bestiole, avec un premier jet pour le socle. La pose est faite à l'arrache pour le test de rendu.
Et un petit test de rendu, au passage j'ai testé le nouveau plug "Decimation Master" pour ZB, il est vraiment pratique. Là mis à part sur la typo du socle tout c'est super bien passé.
 ---------------
d°_°b
Portfolio: www.venturadf.com
|
Obeyurnapster
| je ne suis pas certain que le fond ait un rapport avec l'objet, je pense que cest l'objet en lui meme qui doit etre monochrome( comme sur la challenge street fighter), en allant jeter un oeil sur game artisan, les 3/4 des postes ont des fonds different de l'objet ...
pas clair |
Ga_elle | Petite avancée du socle avant de fignoler ma bestiole et début de test d'éclairage et de shader.
 |
re2d
| De bien belle modélisation par ici, si quelqu'un traine à cette heure tardive j'aimerais confirmé la deadline c'est bien aujourd'hui, je devrai même dire dans quelque heure non? Car j'ai remarqué que vous aviez pas tous posté votre version final et j'ai pas l'impression que la date ai été changer sur game artisant... Message édité par re2d le 02-06-2009 à 01:34:46
|
Ga_elle | Et voilà j'ai fini!
Bon courage à tout ceux qui y travaille encore!
 Message édité par Ga_elle le 02-06-2009 à 12:44:14
|
re2d
| Ga_elle ton post répond à ma question merci...
Question un peu neuneu d'ailleurs m'en voulez pas ^_^ |
| |
| | |