| |  |
| pitiwazou
| Reprise du message précédent : Oui, ça a été dit plus haut, l'animal du général et seulement 45%  |
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| |
pitiwazou
| D'autres modèles surtout, c'était juste un test ^^ |
| |
pitiwazou
| Bon, je pense rester dessus au final Mod feignasse !
Message édité par pitiwazou le 26-05-2009 à 17:12:58
|
$bassery | j suis pas sur d un truc les gars, est c qu on doit faire un general avec l anatomie d un animal ou un animal de compagnie d un général?
|
pitiwazou
| L'animal de compagnie d un général ! |
| ben le mod laxiste c'est pas mal quand meme!
par contre quelque chose me gene dans ton pet, c'est peut etre qu'une histoire de posture ou je ne sais quoi ou alors une anatomie trop anthropomorpheau niveau des proportions ...ça cree un desequilibre avec ta tete. mais juste un chouilla...
en tout cas c'est pas mal partie grosse feignasse  ---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
pitiwazou
| J'en fais un petit singe chauve souris, donc la tête doit être assez grosse pour montrer que c'est une petite bestiole.
Je pense changer la morphologie du corps pour qu'elle soit plus élastique, moins musclée, qu'on sente la peau et les plis de la bestiole.
Un ptit challenge intéressant ^^ |
| c'est ça ! c'est la difference d'elasticité de la peau entre les 2 elements qui me derangeais !
par contre le coté chauve souris penche plutot vers le chihuahua ou autre clebs.
bon ben la suite alors ...  Message édité par alouatta le 27-05-2009 à 08:03:57 ---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
pitiwazou
| Un ptit rendu pour changer de la mod !
 |
| |
| | |