Trankilou_Bilou Work In Progress : MARTSMONDE et 20 utilisateurs inconnus towy | Reprise du message précédent : j'ai pas trop compris le principe... mais j'espere que certains vont poster leurs creations pour mieux comprendre, pour le temps j'vais etre un peu juste perso (si c'est pas dejà trop tard) Message édité par towy le 17-04-2008 à 08:09:44
|
obeyurnapster | c est bon , jai eu fred de gameartisan il m'a reglé le probleme ! Message édité par obeyurnapster le 17-04-2008 à 14:17:54
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | merci titi, j'ai pu poster grace a toi  ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Fey | j'ai pas compris ce qu'ils demandaient en signature
faut mettre un pti commentaire ou juste sa signature ?
(jsuis finaliste avec mon truc foireux XD) ---------------
http://amylrungarden.blogspot.com/
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | ouai stoi titi =) ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
now Team 3DVF | Vincent, j'ai vu qu'il y avait déjà quelques wallpaper DW3 sur le site officiel; tu peux nous en dire plus la dessus pour que les participants puissent également envoyer le leur ? http://www.gameartisans.org/domina [...] php#fluxen ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
DW_France Vincent | Bonjour,
On est resté dans l'ombre pas mal de temps ;) mais c'était pour mieux se préparer pour l'annonce des résultats, je vais vous annoncer cela bientôt sur le Salon officiel de Dominance War III - Ze Topic.
Now : oui pour les Wallpapers Il suffit de les envoyer à l'adresse fredh@dominancewar.com en mentionnant Dominance War III Wallpapers - votre Nom - et Nom d'entré
A plus,
Vincent
L'équipe de Dominance war
 ---------------
Dominance War Team
www.DominanceWar.com
|
|