Skelter Services - Divers : hoopla Work In Progress : climber, Capo et 17 utilisateurs inconnus pandorabox | Reprise du message précédent : je suis du même avis que mon cher ami Romax sur le commentaire et l'electroencephalograme^^
bon sur les concept c'est pas trop grave, mais sur les modeles sheets defini bien tes traits question pratique et de lisibilité pour le modeleur.
si nan beau boulot Continue!! |
Maiki | Merci pour les critiques. Je vais renforcer la netteté de mon trait.
Je crois que pour l'"électroencephalogramme", c'est pareil de mon coté U_U
|
erypall | C'est vraiment sympa, déjà que tu avais un bon niveau, on voit que tu as bien progressé,
mais c'est ça qui est cool avec les activités artistiques, on ne peut que s'améliorer! bon
courage, reste 13 jours! |
Maiki | merci Eryk |
lafanderyk​amontpeul | Coucou Laura!!
C'est super chouette ce que tu as fait! J'ai hâte de voir le résultat final!!
Tu as vachement progressé! Oulà c'est là qu'on voit qu'on se fait vielle et que le temps passe!!
Courage et bonne continuation!!
signé devine qui c'est |
Maiki | Hey,
Je sais qui tu es , fanderik...
Bah merci, pourtant il y a pas mal de soucis de proportion et de volume, ça fait un peu peur. Je pense que je posterai mes dernières planches ce soir et demain avant le finale (qui arrivera sans doute jeudi).Il y a eu quelques modifs.
Avec le boulot , ce n'est pas très évident de bosser le concours autant que je le voudrais.
A plus |
Maiki | Bon bah voila ma première planche de recherche.
Il y a eu qqs changement au niveau du personnage, de plus celui_çi aura un pti animal de compagnie, un pti serpent.
La planche de model sheet suivra demain, le temps de tout compiler. Et le final vendredi normalement
 Message édité par Maiki le 09-04-2008 à 19:57:35
|
erypall | Vla le niveau de qualité juste pour la planche de recherche... Je sens que les autres planches vont faire mal... ---------------
White Kard
http://eryk.cgsociety.org/gallery/
|
ICe847 | pouwwwaaaaa, ca dédoule tout ca didon.....l'évolution du perso est vraimenttttt impressionnante... je ne sais pas qui à bien pu te donner des conseils mais il a un sacré sens artistique... et combiné au tien ça donne vraiment un truc béton.... je dis respect, je dis motivation, je dis félicitation, je dis continuation, je dis ....je veux voir le finish avec un décor digne de ce nom!!!!
sacrée tigresse que cette femme sauvage en tout cas....
http://www.3dvf.com/forum/icones/wink.gif
|
lafanderyk​amontpeul | Bah dis donc... Je suis sans voix... j'attends vendredi avec impatience!!! |
towy | j'aime bien le style et l'anatomie et funny, niveau finition c'est pas très net (mais c'est une histoire de technique, et de lumière surtout...)
|
Maiki | towy a écrit :
j'aime bien le style et l'anatomie et funny, niveau finition c'est pas très net (mais c'est une histoire de technique, et de lumière surtout...)
|
Ok, j'en prends note
|
|