| |  |
| Maiki
|
Salut ,
Alors mon personnage est Altéa, une jeune femme plutôt rebelle possédant un don "sacré", donc skill Holy. Un pouvoir qui lui fut "imposé" car celui-ci reste en contradiction avec sa véritable personnalité.
Pour le moment j'ai 2 concepts de personnages en espérant que le 3ème soit le bon.
J'en suis encore au stade de recherche.
Concept 1 :
Concept 2 :
Altéa possède une flûte comme artefact magique (pouvoir de guérison et d'ensorcèlement)
Je partirai du concept 2 en approfondissant un peu plus pour avoir mon concept final (3).
Message édité par Maiki le 12-04-2008 à 16:34:23
|
Romax HADOUKEN !!! | Sympathoche tout ca !! mais d'emblée je dirais le visage me semble un peu plat !!!! mouarf . ---------------
Il n'y a pas de solutions il n'y a que des choix !!
|
erypall | Yeah!
Mon perso préféré est celui du concept 1,
mais j'aime bien le casque du concept 2...
p't'être faudrait mélanger des idées des deux... ---------------
White Kard
http://eryk.cgsociety.org/gallery/
|
NOXAW
| ui le concept 1 est mieux que le numéro 2, mais l'idée de la flute peut être original par rapport à une dague... |
Maiki
| Je ferai un mélange des différents personnages pour mon concept final. Ceci dit le but de cette flûte est de libérer des fumerolles enchanteresses, ayant également la capacité de guérison. Donc à la place de cet instrument de musique j'utiliserai un calumet "géant". (Petite modification du design)
Message édité par Maiki le 14-03-2008 à 17:46:39
|
Maiki
| Quelques recherches de poses, coiffures et accessoires.
Concept final 2D
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'a réaliser les 3 vues. Message édité par Maiki le 15-03-2008 à 18:39:10
|
neoartec | +1 maiki ton perso à la classe et ta un sacré coup de crayon, j'attend la suite.
::neoartec:: Message édité par neoartec le 15-03-2008 à 23:55:58
|
Maiki
| Merci Neoartec
Voila un premier plan, j'y reviendrai apres, histoire de prendre un peu de recule et de rajoutter quelques détails.
 Message édité par Maiki le 17-03-2008 à 23:58:42
|
Maiki
| Quelques retouches.
 Message édité par Maiki le 17-03-2008 à 23:58:07
|
Maiki
| Deuxieme plan, il manque encore qqs détails..
 Message édité par Maiki le 17-03-2008 à 23:33:12
|
| |
| | |