Work In Progress : nobrainnobrain et 14 utilisateurs inconnus Maiki |
Salut ,
Alors mon personnage est Altéa, une jeune femme plutôt rebelle possédant un don "sacré", donc skill Holy. Un pouvoir qui lui fut "imposé" car celui-ci reste en contradiction avec sa véritable personnalité.
Pour le moment j'ai 2 concepts de personnages en espérant que le 3ème soit le bon.
J'en suis encore au stade de recherche.
Concept 1 :
Concept 2 :
Altéa possède une flûte comme artefact magique (pouvoir de guérison et d'ensorcèlement)
Je partirai du concept 2 en approfondissant un peu plus pour avoir mon concept final (3).
Message édité par Maiki le 12-04-2008 à 16:34:23
|
Romax HADOUKEN !!! | Sympathoche tout ca !! mais d'emblée je dirais le visage me semble un peu plat !!!! mouarf . ---------------
Il n'y a pas de solutions il n'y a que des choix !!
|
erypall | Yeah!
Mon perso préféré est celui du concept 1,
mais j'aime bien le casque du concept 2...
p't'être faudrait mélanger des idées des deux... ---------------
White Kard
http://eryk.cgsociety.org/gallery/
|
NOXAW | ui le concept 1 est mieux que le numéro 2, mais l'idée de la flute peut être original par rapport à une dague... |
Maiki | Je ferai un mélange des différents personnages pour mon concept final. Ceci dit le but de cette flûte est de libérer des fumerolles enchanteresses, ayant également la capacité de guérison. Donc à la place de cet instrument de musique j'utiliserai un calumet "géant". (Petite modification du design)
Message édité par Maiki le 14-03-2008 à 17:46:39
|
neoartec | +1 maiki ton perso à la classe et ta un sacré coup de crayon, j'attend la suite.
::neoartec:: Message édité par neoartec le 15-03-2008 à 23:55:58
|
Maiki | Merci Neoartec
Voila un premier plan, j'y reviendrai apres, histoire de prendre un peu de recule et de rajoutter quelques détails.
 Message édité par Maiki le 17-03-2008 à 23:58:42
|
Maiki | Quelques retouches.
 Message édité par Maiki le 17-03-2008 à 23:58:07
|
Maiki | Deuxieme plan, il manque encore qqs détails..
 Message édité par Maiki le 17-03-2008 à 23:33:12
|
Fredu | Je trouve la derniere pose vraiment belle, je trouve que de dos ça donne une belle intensité.
J'aime beaucoup le style délicat et surtout le visage de l'image de présentation dans le forum, faudrait trouver une astuce pour le voir dans la derniere image, peut-etre en reflection sur une étendue d'eau par exemple.
En tout cas le calumet c'est bien original, faut voir peut-etre lui faire plus de détails, mais peut-etre que tu l'avais prévu ou alors pas necessaire pour ton design, souvent, la simplicité c'est ce qui est mieux
Courage, j'attends la suite.  ---------------
Un peu coincé?
Il faut péter.
|
erypall | Te décourage pas, tu fais du bon boulot. Si les commentaires sont rares c'est que tout le monde bosse intensément sur son projet. ---------------
White Kard
http://eryk.cgsociety.org/gallery/
|
Romax HADOUKEN !!! | J'aime bien ce petit coté petit modèle sexy !!! la patte artistique rien a dire !! m^me si parfois ce coté flouté me dérange un peu, on a l'aimpression que tout est au même plan !!! enfin ca doit venir de mon cerveau !!! parce que la l'electroencephalograme est proche du 0 !! ---------------
Il n'y a pas de solutions il n'y a que des choix !!
|
pandorabox | je suis du même avis que mon cher ami Romax sur le commentaire et l'electroencephalograme^^
bon sur les concept c'est pas trop grave, mais sur les modeles sheets defini bien tes traits question pratique et de lisibilité pour le modeleur.
si nan beau boulot Continue!! |
Maiki | Merci pour les critiques. Je vais renforcer la netteté de mon trait.
Je crois que pour l'"électroencephalogramme", c'est pareil de mon coté U_U
|
erypall | C'est vraiment sympa, déjà que tu avais un bon niveau, on voit que tu as bien progressé,
mais c'est ça qui est cool avec les activités artistiques, on ne peut que s'améliorer! bon
courage, reste 13 jours! |
Maiki | merci Eryk |
|