Trankilou_Bilou Services - Divers : FLaurent Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : pilou35, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus arias | Reprise du message précédent :
voili voila la phase finale approche... |
s0ho Kaizoku Oni !!! | beaucoups mieux que le premier deja =)
la main en premier plan est peut etre trop sombre par contre, je ne veux pas me prononcer trop rapidement mais c"est mon opinion =)
---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
Friedric P | Effectivement, elle est bien plus top qu'au début !! Mention spéciale pour les jambes, que je j'appréciais pas du tout sur le premier crayonné, et qui me faisaient grave penser aux vespides de w40k; maintenant elles sont bien mieux, et en bonus, originales ! Par contre idem, je trouve la main gauche un poil trop sombre.
Bonne chance pour la suite !  |
arias | Voila je pense attaquer les vues techniques... |
Romax HADOUKEN !!! | Nice !!! avec le chtit logo 3dvf dans le pieds du sceptre !!!! bin bon tout ca ! Message édité par Romax le 01-04-2008 à 15:52:38 ---------------
Il n'y a pas de solutions il n'y a que des choix !!
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | c'est tres beau tout ça , j'ai juste un petit reproche quant a la lisibilité mais c'est tres reussi.  |
arias | une petite modif de lisibiliti merci pour vos réaction à chaud  |
arias | une petite modif dans les hanches |
arias |
Voila mon image finale postée chez GA
et le début des poses
|
arias |
une première mise en place
|
fred augis | c'est dommage de couper le personnage pour la vu de dos et de face. Si tu ne peux pas le reduire faute de place, rempli au moins les bords :
Je trouve la lecture moins brutale comme ça, sinon c'est du beau travail surtout l'illustration finale. Message édité par fred augis le 10-04-2008 à 23:08:45
|
arias | j'y avais pensé mais j'avais un doute, vous me confirmez donc la bonne voie...
merci à vous |
arias | Ben voila le view final |
arias | merci à tous voilà ma dernière mise en page des recherches du perso |
arias | Et bonne chance à tous... |
|