nobrainnobrain, Aego, now Hardware : fadox Services - Divers : Trankilou_Bilou Work In Progress : TheRadicalDreamer et 23 utilisateurs inconnus raguyarts | Pinaise ! Mais ça évolue très bien par ici A mon humble avis, il ne faut pas trop abuser des lueurs fluos surtout dans les parties inférieurs du corps...pourquoi ne pas rajouter quelques éléments de tissus ? pas trop fan du petit bonhomme...et la queue aussi tiens!. Hum!...je sens que ça va être terrible, je vais suivre de près.  Message édité par raguyarts le 20-03-2008 à 08:04:20
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | excelllllent !
ba continue c'est top  |
s0ho Kaizoku Oni !!! | j accroche pas sur celui du haut mais le dernier donne beaucoups mieux ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
arias | merci les gars |
pandorabox | ouip!! c'est tres jolie tout ça
continue!! |
s0ho Kaizoku Oni !!! | En fait pour approfondir, le premier dessin tout en haut, n'est pas trres "vivant" il donne une impression de lourdeur, le tout dernier me plait car meme si le perso est tout sauf humain, il reste plus harmonieux et élégant, ne fait pas la meme erreur que sur le premier, les pieds ne devrons pas etre aussi " pateau" ( chui nul en ortographe ) et le personnage moins tassé, l'idée est la, le coup de crayon aussi, les ingredients sont donc présent manque plu que l'ingredient magique " ACHARNES TOI "
et continue et surtout fini le pasque j'aimerai bien voir ce que ca va donner  ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
arias | une petite avancée
effectivement Soho les pieds ne seront pas des écrases m...e |
NOXAW | trés sympa !
La pose fait peut être un peu trop rigide, mais c'est très bien partit ! |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, c'est tres joli tout ca
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | Yessss !!!! tu lui a enlevé ces moon boots
bah c'est sympa tout ca =)))
---------------
[Gustave Flaubert]
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | re-moi je vais etre penible .... mais peut etre travailler les mains un peu, toute la sensualité se traduit par les mains
---------------
[Gustave Flaubert]
|
arias | voila son arme un genre de sceptre de foudre avec une entité au bout ... une idée comme ça..  |
chris_solo | pffff, ça déchire bien! |
raguyarts | De mieux en mieux! Attention, tu es encore inconnu au bataillon
http://www.gameartisans.org/contes [...] ies_2.html
( Pourquoi ne pas aller "à la ligne" pour chaque images, au lieu de les étirer tout en largeur Panoramique.
parfois les visiteurs ne se rendent pas compte qu'il y a des images au bout, puis c'est pénible pour la lecture ) Message édité par raguyarts le 30-03-2008 à 08:24:09
|
arias | Yep comment faire pour être dans la liste jesuis inscrit sur games artisans
mais je n'ai que la page d'envoi final |
raguyarts | Inscris-toi pour l'équipe de 3Dvf , et tu dois remplir les informations te concernant sur la page d'envoi final . |
arias | Merci je n'avais pas lu qu'il fallait attendre la réponse de games artisans... |
arias |
voili voila la phase finale approche...
|
|