3D : nobrainnobrain et 13 utilisateurs inconnus choptider | Reprise du message précédent : j'ai fais un essai avec le petit robot en bas à gauche, avec de l'eau se transformant en glace dans sont système!!
 ---------------
mon perso de Dominance War III
|
choptider |
comme j'ai du mal à vois ce que ça vas donner, je fais la composition en gris pour me rendre compte
des intensités lumineuses de l'illustration finale!
 ---------------
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | si ça peut t'aider moi je reduit mon image en une petite vigne de 100 pixels et j'essaye de trouver avec quelques coups de pinceaux mes couleurs et ma lumiere. ça a le merite d'etre tres rapide et d'avoir deja un plan sous les yeux (et non pas dans la tete) et surtout de pouvoir faire plusieurs jet en quelques minutes.
je te conseillerai de ne pas rentrer dans les details avant d'avoir posé tes couleurs ;
essaye aussi peut etre de melanger plus tes teintes entre elles pour le fond (turquoise dans ton bleu prusse_noir), dans le premier cas s'etait trop saturé mais la lumiere etait plus sympas maintenant c'est trop blanc et trop lumineux. bon je ne sais pas si j'ai ete tres clair sur ce coups la...
n'empeche ton concept est sympas et ton coups de crayon vaut le detours  |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | a ben t'a mis un up pendant que je redigais.
niveau lumiere c'est top . ya plus qu'a mettre la couleurs  Message édité par alouatta le 03-04-2008 à 14:18:12
|
choptider | bon, je sais que personne n'as d'écran catodique, et que c'est mille fois mieux les écrans plats.....
Mais les écrans plats, ne sont pas calibrés et en plus ils saturent les couleurs....
Alors, pour ceux qui ont des écrans plats, dites vous qu'ils faut voir mon images un peut plus sombre,
que ce qui s'affiche sur votre écran.
Voici un aperçu de ce que je compte (à peu prés) avoir comme résultat final:
et non, mon personnage ne controle pas les éclaires!!!
mais l'eau et les machines, font pas bon ménages.... Message édité par choptider le 07-04-2008 à 03:02:34 ---------------
|
erypall | J'adore la peau de ton personnage! Je suis resté figé un long moment à la regarder. Très belle technique de mise en couleur. ---------------
White Kard
http://eryk.cgsociety.org/gallery/
|
choptider | toujours sur le dessin final!
je pense à mettre un tissu entre le jambe avec le logo 3dvf!!
alouatta:
merci , j'ai souvent fais des zoom out pour voir si les détails que je mettais servaient à quelques choses!
erypall:
merci mais je suis pas du tout fière de mon travail!
mais j'y travail
---------------
|
erypall | Pas satisfait de ton travail?! Argh, ben ça doit être parce qu'il est en cours. Plus tu vas avancer plus il va te plaire.
T'as un site alors ou on peut voir des boulots de toi qui te plaisent? ---------------
White Kard
http://eryk.cgsociety.org/gallery/
|
FoxCoon P'tit Raton Laveur | |
fred augis | Ton fouet est bien classe ! |
choptider | J'AI TOUT FOIRE!!
je pensais que le rendu final était pour mardi qui viens........
mais je pense pas que j'aurais réussi à faire un bon rendu!
je vais quand même finir ce que j'ai commencé, même si 1000 pixels c'est pas super comme composition!
je posterais l'évolution sur mon site bientot!
http://jeremymariez.free.fr ---------------
|
adydeb | Aaaarg non Quelle déception, tu faisais partie de nos tueurs 2D!  |
towy | c'est dommage mais ça reste cool (oué 1000 pixels un peu juste) |
fred augis | J'espère que tu as tout de même envoyé ce que tu as fait, ton illustration finale est de bonne qualité même si tu ne l'as pas terminé. |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | d'accord avec les autres c'est vraiment dommage surtout avec tout le boulot que tu avais fourni !
n'empeche qu'il faut maintenant le finir histoire de ne pas frustrer tout ceux qui ont suivi ton travail
|
|