sylvafilms Work In Progress : alouatta Logiciels 3D : Bolter, Big guns et 18 utilisateurs inconnus kinder1986 Be or not to Be | |
Dr namson1 | Jolis dessins, j'adore aussi les illustrations et graphismes explicatifs |
adydeb | Moi aussi j aime bcp les recherches de magie que tu fais. Peu de personnes ont pris le temps de faire ca! Bonne idée et parfaite realisation! Message édité par adydeb le 19-03-2008 à 09:16:51
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
1vasion | c'est vachement beau en tou ca sympa le concepte et courage pour la suite...les délay se resser sérieusement |
pandorabox | Bon je vois que tu a trouvé ta voie, maintenant fait le reste (modeles sheets et tout la compagnie)
Bon boulot Allée Hop!!! |
s0ho Kaizoku Oni !!! | fasis attentiopn au hors sujet, les robots et autres " machines " sont interdits  ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
choptider | je ne pense pas être hors sujet:
c'est pour ma pose final, et comme ont combat les machines, et qu'ont à le
droit de mettre ce qu'on veut dans le fond, je vais mettre des machines autour de
mon perso.... ---------------
mon perso de Dominance War III
|
choptider | je travail sur la pose final, de mon perso entouré de robots et avec une vague qui arrive de derrière!
 Message édité par choptider le 27-03-2008 à 03:33:40 ---------------
mon perso de Dominance War III
|
|