Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichoptider | et quand je vois ce qu'à fait Pandorabox,
j'ai plutôt intérêt à bosser plus. |
Romax HADOUKEN !!! | hum je sens que ca va me plaire !! l'armure plus fat !! comme dans ton sketch avec la tete de tigre !! chui faannnnnn !!! Pendant ce temps à veracruz ..... ---------------
Il n'y a pas de solutions il n'y a que des choix !!
|
chris_solo | pour ma part, je préfère l'armure, tip top !!! je me répète...mais bon...-->quel coup de griffe ! Message édité par chris_solo le 07-03-2008 à 00:12:09
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | c'est bôoo !
beau coups de crayon, j'apprecie beaucoups !
|
Amiai | L'idée de ton arctefact est génial. On imagine trop bien les capacités qu'aura ton perso. J'aime bcp comment tu as fait l'armure aussi mais je préférais le tigre. Son arme sur la cuisse gauche fait penser à un sabre lazer (surtout si tu rajoute la capuche). Tu devrais peut-être la laisser sur l'avant bras.
|
choptider | j'expliquerais plus tard pourquoi j'ai mis des emplacements sur l'armure.
voici les caractéristiques de mon artéfact:
 ---------------
mon perso de Dominance War III
|
jamis |
et tout ça pour seulement 595 francs .. messieurs dames ... ça c'est ce qu'on appelle une VRAIE bonne affaire !!
ps: chuis déja sorti --> []
|
kony Jamais content :[ | vraiment bien foutus
chouettes idées,
j'aime moins la capuche, mais bon , les gouts et les couleurs...
encore  |
|