Services - Divers : Skelter Work In Progress : pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : alexlesilex, Cetras et 19 utilisateurs inconnus Behind look what's behind black | Bon voila. Je suis à la bourre. En plus je me suis loupé hier soir, j'ai mal posté mon billet. Merte, merte. Bon mais ca y est, quelques croquis plus tard je suis heureux d'intégrer l'equipe des grenouilles et de vous présenter "The Wretched", un invocateur maudit et solitaire, qui maitrise le bois, et les racines parcourant nos sous sols. Je pense avoir la gueule du perso globalement et j'ai deja perdu assez de temps du coup, je vais faire au mieux pour poster assez vite du nouveau contenu. En commencant aujourd'hui je ne sais pas si j'irai bien loin mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Bon travail à tous, heureux de vous rejoindre. Message édité par Behind le 16-03-2008 à 18:31:46
|
joe_111 | salut et bienvenue
cool ton croquis j'aime beaucoup et c'est plutôt original, peut être que tu devrais tester d'humaniser un tout petit peut la tête, au moi des yeux il aurai plus de charisme a mon avis. Et il va être encré dans le sol ou ta pas fait encore les jambes?
Bonne continuation
---------------
ma galerie http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] 1&l=j&ta=2
|
Behind look what's behind black | Ca marche je vois ce que je peux faire. Je reposte des croquis bientot. Merci. |
Dr namson1 | Oui, au moins des yeux ou quelque chose qui fait le lien entre ton perso et nous |
Behind look what's behind black | Excellent tout ca!! Merci, je continue! |
Behind look what's behind black | 
Vous l'aurez compris "The Wretched" n'est qu'une grosse buche. Voila merci, grace à vous j'ai à peu pres ce que je voulais. Un melange de la Venus de Willendorf, Hoogie Boogie de L'Etrange Noel, et des vilains arbres de Hansel et Gretel.
Merci pour vos critiques en tous les cas. XX
|
joe_111 | yes c'est mieux pour le design ta on super coup de crayon et rapide en plus , si sa rend aussi bien en 3d sa être très cool bonne continuation Message édité par joe_111 le 15-03-2008 à 18:59:18 ---------------
ma galerie http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] 1&l=j&ta=2
|
Behind look what's behind black | Je voulais passer à la modé aujourd'hui mais soirée trop arrosée hier soir!!!! J'ai fait un autre dessin. Bonne continuation à tous, merte le temps presse. Au fait quelqu'un pourrait me dire qui a fait le sublime logo de la Team 3DVF? Parce que si c'etait une compet' de logo, les froggies gagneraient haut la main!! |
1vasion | salut super le dessin les croquis son pas mal non plus
et il est vrai que le logos de la team déchire bien...bon courage pour la modélisation |
|