Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : heffa, zone 3d, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus guedin Sauve un arbre mange un castor | Reprise du message précédent : Bon bon bon ! Je crois que je vais faire un remaniement totale de mon perso, pas du tout convaincu de la tournure que ça prend tout ça !
Je me suis lancé dans un style un peu dark, surtout pour les marionnettes, mais ca me coresponds pas vraiment ... J'ai du mal a y prendre mon pieds.
Du coups on efface tout et on r'commence C'est a ce moment précis qu'on se dit qu'on a bien fait de ne pas foncer tête baissé dans la mod Bref ! Le perso sur le quel je pars aura rien a voir ... ça sera plutôt du genre le bon guerrier bourrin, le tout 100% naturel ... Un bon bouclier en bois et un bâton en bambou pour l'arme ... Bien sur le tout un peu décoré. Bon pour le moment je suis partis dans une voie sérieuse mais je pense que je vais changer pour celle de l'humour, voir un peu plus cartoon ... Ça plaira certainement pas aux juges mais moi c'est ce qui me bottes le plus ! Je le verrai bien en champion d'arts martiaux ... seulement quand il est bourré Une petite flacon de mousse, voire de la liqueur de grenouille niark niark, accroché à la ceinture ça serai marrant
Bon ça c'est surtout pour montrer que je suis pas un gros bran...leur et que je bosse un chouïa ! Mais ça risque de pas mal évoluer :
PS : Je suis content j'ai l'impression de faire des progrès monstre en dessin ! Bon faut dire que j'y passe du temps ... Le dernier j'ai mis 2h30 dessus ! Merci Dominance War
PS2 : J'ai du mal a faire exprimer des émotions a mon tigrou, pas facile de le faire sourire avec une bouille pareil. Du coups j'en appel a toute la communauté 3DVF : Si vous avez des images références ou encore mieux des titres de BD ou manga ou tout autre chose ou je pourrait trouver des persos avec des têtes de tigre, voir même d'ours (pour le museau c'est pas loin d'être ressemblant) dans lesquelles ils puissent parler, sourire, crier ... Fin' toute sorte d'émotions pour lesquels je pourrais m'inspirer ... Je vous remercie grandement ! Message édité par guedin le 25-02-2008 à 07:53:14 ---------------
http://guedin131.free.fr/
http://www.medievalconflicts.com/
|
guedin Sauve un arbre mange un castor | |
guedin Sauve un arbre mange un castor | |
patou2 | guedin a écrit :
Merci Patou ! Content que ça te plaise
PS : Tiens toi aussi je t'ai vu sur FC4D ... Un autre utilisateur de C4D alors ?
|
Ouaip, j'utilise aussi C4D
Mais heu pour les filles, on dit "utilisatrice"  Message édité par patou2 le 03-03-2008 à 11:52:44 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
guedin Sauve un arbre mange un castor | Arf vilain Guedin ! il est pas sympa avec les filles
Bon beh ... Je crois que pour le concours ca va etre tendu ! ZBrush est inutilisable sur le pc que j'ai en ce moment ... 3DSMax limite, y'a que C4D qui passe correctement. Je comptais acheter une nouvelle config très bientot mais ... Des imprévu font que j'ai plus de sousous donc ... va falloir remettre ca pour dans 1 mois au moins.
Du coups c'est fort possible qu'il n'y est pas de normal map et tout le tintouin sur mon modèle  Message édité par guedin le 03-03-2008 à 11:22:54 ---------------
http://guedin131.free.fr/
http://www.medievalconflicts.com/
|
guedin Sauve un arbre mange un castor | Un portable ... Je viens d'emménager à Montréal depuis début Janvier, alors je pouvais pas prendre mon ordi de bureau dans l'avion
la pour le moment le portable que j'ai à 3 ans. C'est un 17" athlon, 3000+, 512mo, et une radeon mobility 9700 ... Mais le gros probleme c'est que c'est une marque de m..., (Medion, pour pas faire de pub ... n'achetez jamais). Et donc : Batterie OUT, Lecteur CD OUT, prise casque OUT, lorsque je lance un rendu, au bout de 15min (je suis marseillais mais la j'exagère pas) il s'éteint pour cause de surchauffe, le ventilo fait un boucan énorme, je suis certain qu'il ne passe pas les normes acoustiques pour les avions (bon, la par contre j'exagère), ... Fin bref la liste est encore longue, genre les prise USB qui ont du jeu ou le pad tactile qui fonctionne plus ... je vais m'arrêter la parce que je sens que je m'énerve tout seul rien qu'en en énumérant toutes les m... que mon pc a !
De toutes façon je pense que je ferai quand même un modèle avec normal map ... même hors-concours. L'objectif du dominance war etait justement de tenter de maitriser ses normals map Message édité par guedin le 03-03-2008 à 22:07:59 ---------------
http://guedin131.free.fr/
http://www.medievalconflicts.com/
|
raguyarts | Allez!...courage , tu vas te battre jusqu'au bout Tabernak'.. |
guedin Sauve un arbre mange un castor | Yep !
I'm not dead !
J'ai commencé la 3D partie Low Poly ... Cinema 4D passe bien pour l'instant ... On peut pas en dire autant de l'usine a gaz 3DSmax. Enfin hier j'ai quand même eu droit a un reboot violent parceque mon ordi chauffait trop.
Pour ce qui est du High Poly je ferai un essai on verra ce que ça donne.
En tout cas Raguyart merci d'être la ! T'es pratiquement le seul a passer sur mon post on dirait ---------------
http://guedin131.free.fr/
http://www.medievalconflicts.com/
|
pandorabox | Bon j'espere que tu avance bien ton modele car si nan tu va m'entendre! |
guedin Sauve un arbre mange un castor | |
s0ho Kaizoku Oni !!! | Yes un tigre =)
on se fera une illustration commune si tu veux apres le concour ca pourrait etre fun =) ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
guedin Sauve un arbre mange un castor | |
|