Work In Progress : Big guns et 5 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Hello
Une p'tite ressemblence avec l'Alien de Giger, non?
Interessant le marteau ++ |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
Benjiskan | Merci des coms,
Yes j'aime bien gyger mais c'était pas voulu la ressemblence, mais c'est vrai qu'ils sont peut être cousins.
Ahh merci alchimiste mais cela sera sans trop de café car je fais n'importe quoi avec trop de caféine lol, par contre une bonne bière.... !
sinon je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire comme créature...un escargot géant?
lol
Assez causez..
la suite..
A plus
EUHH PETITE QUESTION? y a t'il une taille maxi? car mes images fond 1000 de large, mais j'ai l'impression qu'elles sont recadrée?
j'hallucine ou oui elles le sont? Message édité par Benjiskan le 20-03-2008 à 22:39:34
|
patou2 | Les images sont redimentionnées automatiquement Sinon chouette avancée !!! Message édité par patou2 le 20-03-2008 à 22:50:48 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Benjiskan | Merci patou.
Purée quand je vois comment certains avance je me demande si on vit tous des journées de 24 heures ou si certains sont pas à des jours de 42 heures...
Pas eu masse de temps depuis ces jours, mais voilà une petite idée pour la winning pose de mon perso.
Tout commentaires bienvenus.
Joyeuse pacques.
 |
patou2 | Benjiskan a écrit :
Merci patou.
Purée quand je vois comment certains avance je me demande si on vit tous des journées de 24 heures ou si certains sont pas à des jours de 42 heures...
|
Allez courage Benjiskan, c'est sympa et il te reste encore un peu de temps pour tout finir !!! Joyeuses Pâques à toi aussi !!!
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Benjiskan | Hello tout le monde!
Pfiuu ça avance pas mal dis donc chez vous tous! 3dvf en force!
de mon coté j'ai fini le crayonné de la winning pose et je commence la colo avec ma première palette graphique....(c'est tellement cool, bien plus qu'a la souris en tout cas...)
Alors voilà ou j'en suis....
tout commentaire bienvenu.
Sinon la suite pour bientot avec le petit texte sur mon perso que j'ai remcommencé 50 fois, mais là ça devient pas trop mal..
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | te prend pas trop la tete sur son background pour l'instant
---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
jayf | perso je trouve la winning pose un peu classique. Vu la gueule du perso et son style barbare, je pense que là il fait un peu "poseur". Pourtant j'aime bien le côté "ouf" du perso! genre un hulk version ultraviolent |
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | yes ! Magnifique tout ces petits détailles ! C'est vrais que la pause mets peut être pas ton perso à ca juste valeur, je l'aurais bien vu en train de mettre une branlée à une quelconque bestioles !Mais sinon vivement la suite !
Ps. De mon coté ca avance gentillement, la tablette que tu m'as prêté est une révélation, faut que je m'y fasse mais c'est génial Aller! HOP HOP HOP c'est repartis ! ---------------
ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=
tout mes taff sur: http://alchimiste1853.skyblog.com
|
Benjiskan | Hello merci pour les coms...
Vous avez raison, il a peu la pose du colonialiste à deux balle avec son fusil et le pied sur un tas de cadavres.
je me suis fait avoir car à la base je voulais plutot une pose genre gros mercenaire, invaincu des champ de bataille, mais bon zut.
Je sais pas si j'ai le courage de me retaper une autre winning pose d'ici au 7, j'aimerai bien tenir les delais pour une fois! mais si tu veux alchimiste je te ferai un speed ou il démonte à grand coup de marteau une horde de saloperie de goule (genre couverture à la marvel).
A plus |
Benjiskan | hello!
Avant le texte du descriptif du perso voici en j'en suis pour la winning poe, je fais des tests pour l'ambiance aux niveaux des couleurs.
a bientot
|
adydeb | Excellent! J'aimerais bien voir une version 3D de ce perso par la suite Bon courage pour la fin! |
Benjiskan | QUESTION=> comment vous faite pour éviter que les images se redimentionnent?????
moi elle sont rikiki!
Nanokami Warlord of Earthquake
Nai était un aventurier courageux et téméraire, ancien mercenaire sans racines et avide de richesses, il fut engagé en l'an alpha 345 par L'ordre terrestre des grandes découverte pour une mission très spéciale.
Trouver la pierre X28, un minéral arrivé sur terre par le biais d'un météore qui aurait des pouvoirs d'une ampleur sans égal.
Remontant la trajectoire du météore nai arriva sur la planète satellite de Rechtir, là ou devait se trouver cette fameuse roche. Arrivé dans l'orbite du satellite, le vaisseau de Nai fut attiré au centre de la planète par une force surpuissante. Durant plus de 300 années terrestre, plus personne n'entendit parler de Nai. Un soir un météore s'écrasa non loin d'un petit village de paysans au japon. Les habitants découvrirent au fond du cratère du météore une sorte de créature vaguement humaine, avec un faciès horrible et un corps disproportionné, nu comme un ver avec pour seul artifice une pierre verte scintillante de mille feux.
Ils prirent cette créature autrefois homme pour le dieu Nai no kami, dieu des séismes car en contact de la pierre cette créature fissurait les montagnes, brisait la terre et soulevait les eaux.
Nul ne sait ce qui arriva à Nai l'aventurier durant son séjour dans le coeur de cette étrange planète, nul ne sait comment fonctionne la pierre et comment la pierre et la créature sont liées.
L'aventurier qu'était Nai est devenu reste desormais l'hôte et le dieu de 150 paysans japonais, qui le craignent et l'adorent depuis des générations. Personne n'entendit trop parler de NainoKami jusqu'à l'attaque du japon par les machines en l'an beta 34.
Année ou une unité, Nai-no kami connu maintenant dans toute la galaxie repoussa 3 divisions de combats androides.
Dés lors Nai-no kami fut engager par la fédération intersidérale Antidroides pour lutter contre l'invasion. La fédération lui fabriqua l'épicentre, un gigantesque marteau en y incrustant la pierre permettant à Nai No kami de canaliser et de déchainer toute sa puissance colossale. Ce mois ci il fait partit des 5 guerriers les plus puissants et les pluis demandés à la fédération.
 Message édité par Benjiskan le 07-04-2008 à 20:32:56
|
|