Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciinarishrin​e | Voilà l'avancée du jour, avec la configuration quasiment terminé. Le casque restera comme ça, l'invocation sera plus parlante côté renard sauvage
 |
Black-Faya | C est vrai que le casque fai pas tres renard, mais reste comme ca il est exelent ! Tres bon concept ! |
j-an meuhhhhhh! | Je trouve que l'arc est une excellente idée qui va totalement avec le design de ton perso . En fait tu fais ton perso en 3d ou 2d? |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | uh uh ! c'est bien sympas !
l'a un ptit coté super hero ton gus ! |
inarishrin​e | Merci pour les commentaires les gars !
J-an : je vais essayer de le faire en 3D
alouatta: c'est vrai qu'il a un côté super héro, je vais essayer que ça le fasse moins une fois en volume.
|
MARTSMONDE | Tres sympa en tout le concept vivement en volume pour voir si cette impression de puissance sera conserver  |
raguyarts | +1 pour le C |
Fredu | J'aimais vraiment la forme des yeux du B, qui était tres interressante.
En fait faudrait prendre le haut de la machoire du A et le mettre carrement au dessus des yeux.
Ça garderait une partie de la forme arrondie du casque A et tout le reste tres pointu, ca ferait un bon contraste, selon mon humble avis.
Mais bon des fois c'est plus une question de goût. ---------------
Un peu coincé?
Il faut péter.
|
joe_111 | salut, pour ma part je prefer le B, on vois la bouche et les yeux, il est plus expressif, je trouve que sur les autres la partie superieur du casque et moin reussie.
sinon j'aime bien ton travail et le design général bonne continuation ^^ ---------------
ma galerie http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] 1&l=j&ta=2
|
inarishrin​e | merci pour vos commentaires les gars ! |
dako25 | Joli travail jusque là .
Pour moi ma préférence va à la version B. C'est celle qui est la plus clair et finalement la plus compréhensible.
Avis perso: je verrais bien un truc sur le sommet du crane pour completer le casque. Pourquoi pas essayer ce que dit Fredu....qqchose de moins massif que sur les autres versions.
A+ bon courage et bonne continuation ! |
|