sujet 7880
classe invoker
style de magie : Darkness Void
Lettre du directeur en chef du projet Bycide
Je ne pensé pas qu’un jour j’aurais eu a prendre une tel décision mais compte tenu de la situation, elle me semble la plus approprier. Je ne vous en avais jamais parlé mais depuis des centaines d’année après l’explosion de l’arme ultime, une zone classée secrète défence dans laquelle des recherches sur une mystérieuse contamination causée par l’impacte son menées. Des unités qui étaient présente il y a mille ans aux alentours du site sacré ont subit une mutation qui avait été remarqué par l’apparition de plaques bleutées. Ils avaient tout de suite fait le rapprochement avec l’explosion et les avaient placé en quarantaine voyant l’évolution croissante et la perte de lucidité chez les sujets plus faibles ils décidèrent par injection de les placer dans un sommeil profond ce qui ralentis considérablement la mutation.
La contamination leur a permis de survivre jusqu’à aujourd’hui et la découverte récente d’un sérum les maintenant lucide a permis de prouver qu’ils étaient les seuls a pouvoir maîtriser cette artéfact. C’est pourquoi, je vous demande la permission de les réveiller....
voila pour la situation dsl les fautes d'hortographe
Message édité par 1vasion le 22-03-2008 à 11:51:40