| |  |
| 1vasion |
je serais de la parti !!!
j'arrive un peu tard sur le champ de bataille " informé de cette guerre il ya peu " je ne tarderai pas a balancé mon avancement...  Message édité par 1vasion le 22-03-2008 à 12:19:50
|
1vasion | voici quelques pti croquis je pense que je vai selectionné les parties qui m intérresse et en faire un pti mix,
sinon pour l'histoire et la race de mon perso j y réfléchi encore j'ai tro de taffs a rendre pour la school mais je vient de finir le concepte pour la monture ....
""concepte pour la monture""
cette animale est une race qui est aparue aprés " l'explosion ".
Le tulys est une éspéce tré rapide elle est capable de canalisé la magie qu'on lui envoi et de la regetter en un puissant rayon dévastateur...ce qui en fait une arme redoutable
Message édité par 1vasion le 17-03-2008 à 17:47:05
|
behind look what's behind black | Cool j'aime bcp ton sheet de silhouettes. C'est chouette on sera plusieurs à etre arrivé comme des cheveux sur la soupe. Va falloir qu'on leur montre de quel bois on se chauffe. Par contre c'est vrai que les delais font un peu badder. Allez bonne merte et bienvenue^^ |
1vasion | Message édité par 1vasion le 17-03-2008 à 17:48:02
|
1vasion | sujet 7880
classe invoker
style de magie : Darkness Void
Lettre du directeur en chef du projet Bycide Je ne pensé pas qu’un jour j’aurais eu a prendre une tel décision mais compte tenu de la situation, elle me semble la plus approprier. Je ne vous en avais jamais parlé mais depuis des centaines d’année après l’explosion de l’arme ultime, une zone classée secrète défence dans laquelle des recherches sur une mystérieuse contamination causée par l’impacte son menées. Des unités qui étaient présente il y a mille ans aux alentours du site sacré ont subit une mutation qui avait été remarqué par l’apparition de plaques bleutées. Ils avaient tout de suite fait le rapprochement avec l’explosion et les avaient placé en quarantaine voyant l’évolution croissante et la perte de lucidité chez les sujets plus faibles ils décidèrent par injection de les placer dans un sommeil profond ce qui ralentis considérablement la mutation.
La contamination leur a permis de survivre jusqu’à aujourd’hui et la découverte récente d’un sérum les maintenant lucide a permis de prouver qu’ils étaient les seuls a pouvoir maîtriser cette artéfact. C’est pourquoi, je vous demande la permission de les réveiller....
voila pour la situation dsl les fautes d'hortographe Message édité par 1vasion le 22-03-2008 à 11:51:40
|
1vasion | j aurai bien aimé faire la parti 3d dommange ... fin ce n est que parti remise
avancement....
 Message édité par 1vasion le 26-03-2008 à 00:39:52
|
1vasion | merci . "Fan" a non pas encore Message édité par 1vasion le 08-04-2008 à 02:36:43
|
| |
| | |