Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Xaely Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dominance War III - Catégorie 3d - Jérémie Flandrin - Kachina

n°2386
hyzarlix
Posté le 29-02-2008 Ã  20:18:53  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: ,  

Je vous présente Kachina (nom provenant de différentes cultures amérindienes ), une homunculus cléricon armée de ravisseuses (des lames reliées par de la fumée dégageant de l'électricité).

Une bonne centaine de misérables se sont sacrifiés pour faire don de leur chaire pour la naissance de Kachina, les sacrifices étant une distraction trés prisée, tout celà s'est fait dans la joie et la bonne humeur  :D .

Son compagnon, "cure dent", reste généralement cadenacé à son épaule, surtout depuis que Kachina a dégusté la petite famille de cure dent, un délice avec un peu de tabasco... mais bon c'est souvent comme celà que l'on démarre une amitié sur les terres de 3dvf  :wahoo:  .

Une premiére ébauche :
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38506/kachina.jpg

Nom: Kachina
Race: homunculus
Classe: Clericon
Magie de l'artefact: Darkness/void (ténèbres/néant)

nb: voilà un premier jet, certains élément seront modifié pour rentrer dans le budget tris sous maya, mais je pense que je vais surtout m' amuser dans zbrush  :pt1cable:

maj 14/03 :la tête revue et corigée, ce n'est pas définitif alors toutes sugestions est bienvenue  :)  
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/38506/facec.jpg

Message édité par hyzarlix le 14-03-2008 Ã  13:51:43
(Publicité)
n°2389
legloups
Posté le 29-02-2008 Ã  20:46:10  profilanswer

A part un petit quelque chose qui me gène sur la tête, cela semble bien parti...  :bounce:  
Bon courage pour la suite et impatient de voir les débuts en 3D...  ;)

---------------
lg-creations
mon p'tit blog
n°2927
jayf
Posté le 08-03-2008 Ã  01:19:49  profilanswer

le design est original je trouve, on a envie d'en voir plus

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés