Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, veskit, shamsdean, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus guenzama |  Bonjour,
ça fait un moment que suis pas venu sur ce site.
Et mon frére m'a parlé du concours dominance war III. Je trouve le concours sympa, c'est une bonne idée.
Du coup, je participe.
J'aime beaucoup ce que vous avez produit pour le moment...
Voici mes premiers dessins préparatoire car je pense que cela va pas mal evoluer.
J'ai lu le scénario et cela m'a donné envi de créer un personnage mutant de la classe invoker et qui utilise l'artefact de la végetation. j'ai pensé que n'ayant plus de technologies, ce sont les civilisations primitives qui ont pris le dessus. et là , je suis parti sur un personnage tribal assez tenebreux qui chasse, souvent caché.....
J'ai pas encore le nom.
Je suis pas encore sur des couleurs, de la façon d'attacher les vetements sur les os illiaques, sur les gants...
je suis en train de faire d'autres dessins plus detaillé notament sur les armes et l'artefact.
Y reste pas mal de boulot....
aller, courage..
 |
lesath | Super perso. J'adore le tissu accroché au bassin. vivement le suite... |
guenzama | oui, mais c'est pas assez apparent.
Il faut que l'os illiaque soit beaucoup plus visible. Je vais plus retravaillé dans l'esprit du croqui n°2 (charisme plus imposant).
ça fait un moment que j'ai pas dessiné, alors fo que ça revienne doucement.
on voit pas assez que ses pieds sont comme les singes.
fo je fasse paraitre le coté caméléon avec des effets de peau qui change suivant l'environnement.
|
jamis | le concept est sympa ... mais ... faut avoir la foi pour se lancer dans la course a J-17 ... et moi qui avait peur d'être à la bourre ... bon courage en tout cas (tu vas en avoir besoin ... )
ps: tu bois qu'elle marque de café ? non pasque comme tu vas en consommer une bonne quantité dans les jours a venir je me dis que le cours de l'action va peut etre grimpé et qu'il est temps d'investir |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | |
guenzama | J'ai été voir le site polycount.
Ouf tu m'as fait peur, ça n'a rien a voir....
sinon, il a pas de systeme digestif car il se nourrit par photosynthese.... |
guenzama | Je me suis penché sur les armes:
Une double arme : deux disques tranchant (Eve & Adam rangés dans les gantelets. combat rapoché et à distance.
Et l'artefact dans le dos (god's hand)
 |
lesath | Oui les armes sont très bien et collent bien à l'esprit du personnage.
Peut etre, peut-il les assembler pour obtenir une troisième arme encore plus puissante et devastatrice...?
Depeche toi frangin, le temps est ton plus grand ennemi  |
guenzama | bon eh bien voici la wining pose, je suis en train de mettre couleur.
oui oui, je sais, il ne reste pas beaucoup de temps.
|
guenzama | j'ai mis la couleur, mais il me reste pas mal de petit trucs à fignioler et les autres planches à mettre au propre.
 |
guenzama | Garçon ! ! , Garçon ! ! un café s'il vous plait et bien serré. Et d'ailleurs sans eau, je veux juste la poudre, enfin juste la caféine, car j'en peu plus... Lol ! ! ! ! ! |
|