| |  |
| jayf |
Nom: Kobokou
- artefact: earth. L'artefact est un gros pou qu'elle a dans ses longs cheveux.
- race: humain
- classe: clericon
C'est une fille sauvage, qui vit en communion avec la nature. Elle se peint le corps, à la manière de sa tribu. Kobokou est plutôt faible physiquement, cependant elle a un pouvoir: invoquer les esprits de la terre. Ceci lui permet de prendre la fertilité de la terre pour faire pousser ses cheveux, et ce qu'il y a à l'interieur! evidemment cela les rend plus forts également.
Technique d'attaque: utiliser ses cheveux pour véhiculer les poux qui suceront le sang des adversaires. plus ils sucent de sang, plus ils se reproduisent. Ses cheveux peuvent également servir de bouclier pour les attaques ennemies.

Message édité par jayf le 02-04-2008 à 03:05:45
|
jayf |
je suis donc parti sur l'idée de l'encre. Le personnage aura des trèèès longs cheveux, qui serviront de pinceau. C'est grâce à cela qu'elle pourra asperger ses adversaires. Sa monture (l'espèce de crocodile) servira à porter l'encrier, mais je n'ai pas encore bien établi la dynamique entre les deux persos.
Elle pourra défaire ses cheveux, en enlevant les aiguilles et là... bah je sais pas encore trop:-\
j'aimerais passer plus de temps sur le perso, mais c'est pas facile
|
adydeb | Moi je trouve ca super, mais ca ne colle pas au reglement du concours. L'encre n'est pas dans la liste des magies, c'est dommage parceque ca partait bien.  |
_vincent_ | Félicitations pour tes recherches, j'adore le "style", vraiment. très "disney" je trouve! |
jayf | Merci pour les remarques! effectivement, j'adore le style cartoon, je vais essayer de le faire coller au monde du jeu video de "guerre"!
Je me suis aujourd'hui concentré sur la fille aux cheveux.
 |
s0ho Kaizoku Oni !!! | p***in j'adhere vraiment a ton coup de crayon, cependant, ton perso mourrait vite sur un champs de bataille, elle est trop dénudé.
J'adore ton idée du poux mais reluque bien le relemment voir si ca entre dans les criteres pour lartefact.
Ps: belles animes sur ton site! ---------------
http://studio-pandorabox.com/blog/
http://s0ho.free.fr
|
jayf | soho -> merci ça fait encore plus plaisir de la part d'un mec doué. C'est vrai que j'ai un problème depuis le début avec les règles il est marqué que l'artefact doit absolument être une arme... par contre, pour le côté fragile, c'est quelque chose auquel je tiens. Ca montre que sans ses cheveux et ces poux, elle est très vulnérable, c'est juste les "pouvoirs de la nature" qui la protègent.
du coup j'ai un peu revu ma copie et j'ai opté pour une aborigène qui utiliserait un instrument pour invoquer l'esprit de la terre. cet instrument servirait également à "charmer" ses cheveux, et par extensions les poux à l'intérieur. Ainsi, ils seraient comme "hypnotisés". Ce serait une sorte de djembé rudimentaire.
 |
| |
| | |