| |  |
| pset Team 3DVF Profil : Admin du Site
| Reprise du message précédent : On regrettera les news avant 11h, à cause d'une nuit blanche sur un jeu
---------------
---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
shadows44 Team 3DVF
| Après, pour la casualisation de la licence : ça peut sans doute aider les petits nouveaux comme moi, plutôt habitués au FPS, et qu'un jeu de type JDR peut séduire s'il n'est pas trop pointu et rempli de contraintes. Mais clairement, un mode faim/soif, ça pouvait quand même s'intégrer pour les "vrais" rôlistes...
EDIT : @pset, en fait j'étais en pleine traduction d'interview. Je préfère jouer pendant les heures de boulot que le soir. Message édité par shadows44 le 06-12-2011 à 15:34:36 ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
xavlexav Enfin, Xav quoi... | Ah lala, j'ai hesité a me le prendre ce jeu... Mais j'ai peur de ne plus avoir de vie sociale et de toute façon, je me demande quand j'aurais vraiment le temps d'y jouer ! :-)
Mais merci pour les maps HDRi ! :-) Xav ---------------
Quand t'en reveux, y en ren'a
|
nepheast | Si tu suis seulement la quête principale, en 30 heures de jeu(environ) c'est réglé. Après c'est autre chose , si t'accroches bien à l'univers et vu qu'il y a plein de truc à faire, tu peux facilement dépasser les 200 h de jeu |
mitaka A Simple Life...
| Skyrim est selon moi le meilleur jeu de 2011
C'est vrais que le jeu pourrait devenir répététif au bout d'un moment, mais quel jeu ne l'est pas?
Graphiquement un poil en dessou des autres blockbusters du fin d'année, mais cet univers incroyable nous fait tellement vite émerger qu'on oublie les graphismes.
Seul regret du jeu, la difficulté un peu mal dosée, je suis à level 61 au bout de 100h de jeu, les donjons et les quetes sont limités à level 35. ---------------
Mitaka Sun / Infographiste 3d
http://sunlingchu.blogspot.com/
|
| |
| | |