| |  |
| bastos92i | bonjour a tous j'ai une tv 3D LG plasma et cdiscount m'a fait acheter des lunettes 3D HAMA mais il faut les synchroniser mais je ne sais pas du tous comment faire quelqu'un peut m'aider? merci d'avance |
shadows44 Team 3DVF
| La doc fournie avec ne décrit pas la procédure ?
EDIT :
http://www.hama.fr/produits/hifi-t [...] unettes-3d
Le site hama ne semble pas référencer de lunettes compatibles LG... Tes lunettes sont un autre modèle ? Ou bien sont quand même censées être compatibles ? Message édité par shadows44 le 24-11-2011 à 19:44:44 ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
bastos92i | non justement sa dit infrarouge mais je ne c'est pas comment faire :s |
bastos92i | c'est un conseiller cdiscount qui m'a dit de prendre sa |
bastos92i | personne pour m'aider svp |
shadows44 Team 3DVF
| S'il n'y a pas de notice fournie qui soit suffisamment explicite, se tourner vers Hama et le support, peut-être ?
Je vois qu'il est précisé ceci sur la fiche produit : "ATTENTION lunettes non compatibles avec les derniers TV LG Actif" ; il serait intéressant de vérifier précisément si le téléviseur est compatible (le conseiller a pu se tromper), logiquement les modèles compatibles seront forcément précisés sur la boîte ou la notice.
Inutile par contre de redemander de l'aide au bout de seulement une heure : vu le problème, il n'y aura sans doute qu'une poignée de personnes ayant potentiellement la même configuration, et encore... Je pense que la meilleure solution est sans doute de voir directement avec Hama, ou avec CDiscount : si le délai de 10 jours pour retourner le produit est encore valable, leur signaler le problème et préciser que s'il n'est pas résolu le produit sera retourné, ça peut les motiver à t'aider. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
InbornDesign May the F1 button be with you |
Quand on connait le sérieux de cette boutique... Là tu as eu un conseillé en mousse qui ne sais même pas lire son propre site!
Je rejoint Shadow pour le diagnostic.
La référence à disparue chez HAMA, il doivent en préparer une nouvelle.
Il y a eu un changement de techno chez LG. Si tu as les dernières TV LG tu peux retourner les lunettes elles ne marcheront pas. |
corentin3D Le chieur de service
| |
InbornDesign May the F1 button be with you | Lol m'avais bien fait marrer le jour où 3DVF avait posté cette news.
J'ai quand même 2-3 collègues qui y ont cru! |
| |
| | |