Work In Progress : Big guns et 7 utilisateurs inconnus clanker | Reprise du message précédent : oui, c'est tout à fait ce que je dis. Et je pense que de plus en plus on formatera les gens pour qu'ils soient productifs et "utiles" (à l'économie). On met déjà les universités en concurrence. Et l' épanouissement personnel, l'apprentissage de la reflexion, rin a foutre. Message édité par clanker le 18-02-2007 à 20:48:27
|
stitry | a...ok...bon persos je pense pas du tout...parce qu'un professeur fait ce metier parce qu'il veut justement enseigner donc ca m'étonnerais qu'il ferais expres de ne pas apprendre a ses eleves a "reflechir" (dans le sens logique, deduction ect...) |
clanker | je parle pas des profs (grand respect pour eux), je parle des moyens mis à leur disposition, ainsi que les comptes qu'on leur demande de rendre. C'est pas normal que sortis du college, les gens ne comprennent pas ce qu'ils lisent. |
stitry | c'est sur...sur ce point de vue la je suis totalement d'accord...alors meme si je veux pas parler de politique(c'est pas un fofo pour ca ) que ce soit la droite ou la gauche, les candidats veulent tous deux la meme chose : plus de matieres sportives ni artistiques, ni d'options...et les professeurs devraient enseigner deux matieres...de plus, il toucheraint le smig(smic?j'ignore l'orthographe)...et tout ca pour...l'ECONOMIE...vive la politique... |
Piem fait son cinema | Citation :
sommes seuls dans l'univers
|
Non.
Voilà.
![[:ptichat:2] [:ptichat:2]](/forum/images/perso/2/ptichat.gif) |
lwan | sans preuve la réponse reste quantique, tu me parrais bien sur de toi Piem  |
clanker | merci piem de rencentrer le débat |
Piem fait son cinema |
D'un point de vue "mathématique" (ou de probabilité), l'Univers étant sans limite connue, il n'est pas raisonnable de penser que la vie ne concerne que le grain de poussière insignifiant que nous sommes.
|
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | tant qu'on a pas ouvert la boite, les chat est mi-mort mi vivant  |
Kronick Infographiste Freelance | |
|