Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

nobrainnobrain 3DVF : Trankilou_Bilou 3dsmax Général : lehko et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche un film d'animation 3D

n°1660
doucefeuil​le
Posté le 20-08-2006 à 06:18:58  profilanswer

Bonjour,

Je cherche désespérément depuis fort longtemps des renseignements au sujet d'une série film d'animation en 3D qui passait sur France 3 il y a une dizaine d'année... si je me souviens bien...

Il s'agit des aventures d'un ours polaire et de son ami pingouin.

Un jeune ourson blanc perdu sur un morceau de glace flottant sur l'océan échoue sur l'ile des lapins. Plus tard il partira à l'aventure(dans un ballon dirigeable?) sur les mers à la recherche de "l'ile aux ours", là ou se trouverait tous les ours blancs. Il est accompagné de son ami d'enfance un lapin, au cours de leurs aventures ils se font un nouvel ami, un fantôme vert prisonnier d'une bouteille lancée à la mer. Un sombre méchant les ennuie régulièrement et contrarie leur projet.

Cette série est destiné à un public assez jeune, laisse une impression assez douce dans l'ensemble.

Voyant ici réunis des professionels et amateurs d'animation en 3D, je me dis que peut-être quelqu'un en a déjà entendu parler.  
J'aimerai beaucoup retrouver le titre de ce film ainsi que divers renseignements et éventuellement acquérir la série.

Merci de votre compréhension et de votre aide

Message édité par doucefeuille le 20-08-2006 à 09:40:29
mood
Posté le 20-08-2006 à 06:18:58  profilanswer

n°1697
doucefeuil​le
Posté le 30-08-2006 à 15:16:26  profilanswer

:bounce: up...

n°1710
blue wolf
Posté le 03-09-2006 à 10:10:20  profilanswer

L'Île aux Ours
Émission Jeunesse
(Réf.: Europe Images)www.europeimages.com/php/fr/fiche_programme.php?id=365&cat=4
Producteur : PIXIBOX
Année : 1992
Heure de diffusion : Pendant l'émission Vazimolo (1990-1995) (Réf.: Archives Émission.ca)

Personnage principal : Eddy, un ours blanc portant un masque (pensez Zoro)
Personnages secondaires : Un lapin appelé Max et un fantôme dans une bouteille

Salut et bonne recherche :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster