14 utilisateurs inconnus lwan | mieux vaut avoir un sens de l'humour assez developpé pour voir ça
mais bon comme disais chabat, ya 15 et plus ça passait tout seul à la tv ça, personne ne prennait ça pour du rascisme  |
debz I'm a creep | "et dire que ma mère elle m'engueule quand je suce mon pouce"
---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Deevad ou David Revoy | Hello Tomkat, Vue ta signature et que les http://brakeursdimages.com/ est ton site dans les profils, pourquoi parler à la 3ème personne de ce groupe ? pub ?
Sinon, j'ai bien aimé le clip new-york sur daily motion. C'était hyper chouette, et la technique de 2D avec travelling 3D, chapeau. Le Fn ultra blanc, j'ai trouvé ça pas très fin, mais bien réalisé. ( Quand je dis pas très fin, c'est que ca m'a pas fait rire ). Mais j'ai loin de là l'humour le plus universelle, et d'autant plus sur la question.
Mais j'encourage la production de vidéo indépendante, donc bonne chance à vous.
PS : Si tu veux sauver un castor, mange un arbre.  ---------------
mes tutoriels
|
Kronick Infographiste Freelance | |
debz I'm a creep |
Parce que c'est le spammeur masqué ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
pilou35 | Le contenu est discutable et Discuté apparemment.
Pour ma part, j'apprécie beaucoup l'initiative. C'est le genre de choses qui manque un peu de nos jours. Rentrer dans le moule, faire du politiquement correct ... non merci.
çà s'inscrit tout à fait dans la lignée des Nuls ( et leur Pub "le chat" ) et des inconnus ! |
|