Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Moteurs de Rendu : Rim-K et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pub Mikros

n°1900
Nolab
Action Mac
Posté le 05-10-2006 à 11:59:18  profilanswer

Tout d'abord, merci pour l'interview Mikros mais on aimerait en savoir plus  :) ... Sinon j'aimerais savoir si cette pub a été finalisé parceque franchement il y a des erreurs grosses comme une grue, une équipe technique et même des voitures dans la reflexion de la carroserie sur un plan ??:non: en plus facile à effacer avec un flame.

ps : n'arrive plus à envoyer l'image alors je vous donne le time code (NissanSerpent) : de 00:00:02.16/25 à 00:00:03.15/25.

Message édité par Nolab le 05-10-2006 à 12:03:05

---------------
I'm kick my roadster...
mood
Posté le 05-10-2006 à 11:59:18  profilanswer

n°1901
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 05-10-2006 à 15:39:31  profilanswer

Mmmh relis bien l'interview, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de chipoter ^^.

---------------
-Michel-
n°1902
Nolab
Action Mac
Posté le 05-10-2006 à 16:17:35  profilanswer

Dans la pub c'est toujours comme ça, dans l'urgence... Mais justement, c'est le genre d'erreur qu'il ne faut pas faire, surtout sur la voiture qui n'est pas un détail pour l'annonceur.

---------------
I'm kick my roadster...
n°1906
ourouk
Moderateur
Posté le 06-10-2006 à 18:01:49  profilanswer

Je pense surtout que ca se voit pas.
Le but c'est pas de matter les trucs images/images et de deceler le moindre probleme ( on est doue en France pour ca ).

Le but c'est de valider les trucs un jour et les finir dans les delais
Franchement la, je trouve que ca se voit pas meme apres qq visionnages.

Faut aussi se dire que les "mossieu tout le monde" qui mattent ca a la tele, ne se rendront jamais compte de rien. La pub elle est pour eux, pas pour nous.

---------------
portfolio : http://www.sebr.fr
tinytools : http://tinytools.sebr.fr
n°1907
Nolab
Action Mac
Posté le 06-10-2006 à 18:45:08  profilanswer

Biensur, c'est en oeil averti que je fais la remarque et je continu...Car on est la pour ça aussi. Et quand on tourne en HD, ce genre de détail ne pardonne plus. Parceque là, c'est même pas un problême de délais, c'est juste qu'ils ont tourné en HD sans prendre toutes les précautions inhérentes à ce format. C'est tellement courant maintenant que je ne les blâme pas.  
Mais surtout j'ai jamais parlé du grand public, je parle de pro à pro, sinon je ferais ce genre de remarque sur allocine.  

---------------
I'm kick my roadster...
n°1908
ptichat
Team 3DVF
Posté le 06-10-2006 à 21:25:39  profilanswer

Nolab a écrit :

Biensur, c'est en oeil averti que je fais la remarque et je continu...Car on est la pour ça aussi. Et quand on tourne en HD, ce genre de détail ne pardonne plus. Parceque là, c'est même pas un problême de délais, c'est juste qu'ils ont tourné en HD sans prendre toutes les précautions inhérentes à ce format. C'est tellement courant maintenant que je ne les blâme pas.  
Mais surtout j'ai jamais parlé du grand public, je parle de pro à pro, sinon je ferais ce genre de remarque sur allocine.

Paf, prend ca dans la gueule Allocine  [:ptichat:9]

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster