| |  |
| MR | | 04 - MR||08 -
| Reprise du message précédent : C'est tout simplement ce que demande les chaines de TV, pas besoin de chercher plus loin, ils veulent du manga et de la 3D donc les studios leur en donnent. ---------------
-Michel-
|
DeiMortem
| naïf que tu es  |
clanker | voui c'est bien dommage en tout cas |
pigeon
| Bah...
Chuis d'accord pour dire que ça n'a pas l'air de casser des briques comme ça, mais avant de juger définitivement, j'attend de voir un épisode en entier....
Wait & see |
JO72LEN | deimortem
<<Aller hop,
Valerian et laureline en dessin animé deja ca promettait d etre un beau massacre, mais la .... :
http://www.youtube.com/watch?v=u9lpviZOdVM&eurl=
Meziere est à mes yeux un des meilleurs, et voila ce qu il en reste ...
bande de cons ... >>
Je plussoie tout à fait !
Où est le problème ? La promesse de massacre est tout à fait tenue .
Laureline transformée en Barbie americano-connifiée , Valérian recousu en tête de manga à 3 neurones et demis , si Hitler était pas mort on lui aurait demandé de rempiler . Ses remplaçants nous transforment tout ce qui a un plus humanoïde en de la connerie en tube !
V&L. , c' était - de loin - la meilleur BD de SF . De très loin devant les pshiiits des lazers à Lukas , ciblés pour être compris en une seule visio par les zabitants du système stellaire Trisomic 21 .
Pourquoi paient-ils des gens pour redescendre le niveau de tout ce qui plane un peu au dessus du calibre macdo , plus bas que le niveau de connerie réellement nécessaire au marché ?
Celui qui m' explique , je vote pour lui aux présidentielles !
---------------
BON BON !CON NON !
|
corentin3D Le chieur de service
| Aie, tu n'as pas vu le panneau : << Interdit de foutre les pieds ici >> devant le topic ? Rho, pourtant je croyais que les toiles d'araignée étaient assez parlantes.
 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
shadows44 Team 3DVF
| D'un autre côté, depuis la série est sortie et est diffusée (il me semble qu'elle passe ou passait de façon régulière sur la TNT), donc relancer la conversation de façon plus objective, puisqu'on peut juger le produit fini, c'est pas si choquant.... ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| |
| | |