Work In Progress : fadox et 7 utilisateurs inconnus deimortem | Aller hop, Valerian et laureline en dessin animé deja ca promettait d etre un beau massacre, mais la .... :
http://www.youtube.com/watch?v=u9lpviZOdVM&eurl=
Meziere est à mes yeux un des meilleurs, et voila ce qu il en reste ...
bande de cons ...
dei Message édité par deimortem le 18-04-2007 à 10:10:10
|
Deevad ou David Revoy | Citation :
( Par rapport à l'industrie du dessin animé nippon ) Les règles à suivre seraient :
1- une fille jolie aux gros seins mais soumise.
2- Beaucoup de 3D, mais qui doit se voir ! On ne peut pas faire de la
3D sans que les gens se disent : "tu as vu les moyens qu’ils ont mis
dans cette série ?"
3- Des incohérences dans le scénario : il faut alimenter les
forums, faire que les gens se creusent la tête, l’essentiel c’est
d’ammener le public à acheter les dvds pour comprendre…
|
---------------
mes tutoriels
|
MR | | 04 - MR||08 - | Pour avoir bossé aussi sur une série TV je peux temoigner que c'est pas de la tarte ^^. ---------------
-Michel-
|
clanker | Pourquoi c'est un studio japonais qui travaille là -dessus ? |
Deevad ou David Revoy | Une adaptation bourrine fait par une production si peureuse que non seulement il rachète une licence, mais en plus il lèche le derche à la cible manga en la prenant une fois de plus pour des attardés mentaux ( frustré du sexe / univers aseptisé / héros nivelé un brin arrogant ... bref de la soupe ) le tout en essayant de rafraichir ça de 3D et d'effet pour économiser des plans. Il devrait y avoir une ligue contre la mauvaise exploitation des licenses. L'auteur de la Bd devrait être honteux de cette adaptation, au lieu, je suis sur qu'il regarde ces droits d'auteurs pour les générations avenirs de sa famille en ce disant : "Il a peut-être raison ce serpent de chef-marketing à la prod, la jeunesse risque de mieux apprécier mon oeuvre traduit comme ceci, les temps ont changés... ".
---------------
mes tutoriels
|
Sewan SeXSI | c est un studio jap pour l anim 2D et c est produit par une boite francaise qui d ailleur fait enormement de retakes 2d et 3D. Quand a la série, meme si elle n est pas fidele a 100% comme enormement d adaptation bd => da; elle en est pas du moins immature et nié comme le laisse sous-entendre l'article. La direction artistique est sans etre revolutionnaire, plutot bonne, l anim fluide et stylisé. Les scenars sont quand a eux bien au dessus de la moyenne de ce qu on trouve actuellement sur le marché. La serie fera plaisir à ceux qui ont aimé captaine flamme ou autre ulysse et c est pas plus mal.
C'est juste mon avis aprés avoir vu la serie concernée.... ---------------
Henry Baptiste http://www.sewan.com
Demo reel "online"
|
clanker | moi j aime bien la bd valérian mais pas ulysse 31
Et je suis completement hermetique au style manga. Je comprend pas pourquoi les boites fançaises veulent tant le copier. |
MR | | 04 - MR||08 - | C'est tout simplement ce que demande les chaines de TV, pas besoin de chercher plus loin, ils veulent du manga et de la 3D donc les studios leur en donnent. ---------------
-Michel-
|
deimortem | naïf que tu es  |
clanker | voui c'est bien dommage en tout cas |
pigeon | Bah...
Chuis d'accord pour dire que ça n'a pas l'air de casser des briques comme ça, mais avant de juger définitivement, j'attend de voir un épisode en entier....
Wait & see |
|