| |  |
| Trankilou_Bilou Modérateur
| Reprise du message précédent : Ben ué, ça serai pas mal pour les gens qui te lisent d'essayer d'écrire à peu près lisiblement. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Anko P'tit Raton Laveur
| Trop tard, je suis mort en lisant ce qu'il avait écrit, à haute voix. +__+
Beowulf = iiiiiiiiiiik C'est beau, mais c'est froid, glacial...
Niveau images de synthèses (pour les créatures) j'en suis resté à Star Wars ^__^ ---------------
design.anko.fr
Chibis Bomba & son w.i.p
|
zotar ca prend de la patience | pas de problème je vais faire de mon mieux.
je n'ai jamais été bon en francais.
à la limite je ne sais même pas quand mettre une virgule.
hahahahaha à bientôt. |
DeiMortem
| Cela dit, Proust en a perdu plus d un comme ça ... |
rolos terminarolos
| tu parles d'Alain ..?
c'est mon cousin ... c'est sur qu'au volant de sa mac-laren il les a tous niker ! ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
mondex | Je suis surpris de lire cette question sur ce forum! J'ai eu la chance de faire les anims des vue spatiales pour planet earth. Je travaillais en freelance pour la société Big Squid à Bristol, qui sous-traite pour BBC Wildvision. Les vues spatiales on été faite avec une vieille version de max (la 3 - ce qui était bien galère car je connaissais max depuis la version 6 avec mes habitudes de préférences et mes raccourcis clavier) et after effects 7 (sans mes plugs à moi). Les textures haute def viennent direct du site de la Nasa, et c'était pas des conditions de travail de rêve, avec le réalisateur tout le temps dans mon dos... c'était le big stress! Par contre je ne me suis pas occupé du rendu final.
Par contre, le studio de montage HD tout neuf qu'ils ont; j'ai bavé partout!
Heureux que le docu vous ai plu. ---------------
http://www.mondexdesign.com
|
| |
| | |