Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

ptichat Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : jiminy-billy-bob, Soilworker, Leuprochon, Red1, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

What's Shenmue...

n°6029
mitaka
A Simple Life...
Posté le 19-05-2007 Ã  01:20:01  profilanswer

Les jeux vidéos me soulent depuis kelkes années!!!!!!!!!!!!

Dans le monde du jeux video aujourd'hui, les chef d'oeuvres se font rares, meme les grande series commencent a nous decevoir de plus en plus.  
ex: Grandia, Sakura taisen, Final fantasy, Suikoden et beaucoups d'autres.  

Personnellement je m'en fiche un peu, c'est une sorte de crise qui peut arriver a n'importe quel marché commercial. C'est aussi une exelente occasion de lacher un peu les jeux et passer a autres choses.  

Ce qui est certain, c'est que le marche du jeux video repart dans le bon sens, les plus anciens et fidels joueurs ont besoin d'une réelle évolution, et les devellopeurs se rendent aussi bien compte de cette situation. (mais bon Wii n'est pas une référence^^)

Tous les ans, au tgs et e3, au dela des ps3 ou wii ect, je n'attend qu'une chose, Shenmue 3, et je garde ce sentiment  depuis plusieurs annees, malheusement jusqu'a present, ça a toujours ete une deception, mais en tant qu'un grand fan de shenmue, je continue d'esperer un miracle.  

Au fait que pensez vous du Shenmue, avez vous déja joué???
Sinon quels jeux attendez vous??

---------------
http://sunlingchu.blogspot.com/
mood
Posté le 19-05-2007 Ã  01:20:01  profilanswer

n°6030
olive2
Posté le 19-05-2007 Ã  01:32:29  profilanswer

Je suis bien d accord avec toi !!!  Les jeux du moments sont beaux, mais sont devenus trop complexes, et perdent selon moi de fun......
Shenmue connais po.... :p  
Perso j'attend celui là :  
http://www.speedball2.com/
 :love:  
j'espere que la jouabilité seras là! ;)

n°6043
clanker
Posté le 19-05-2007 Ã  11:44:47  profilanswer

starcraft 2 annoncé, quelle belle journée !!

n°6044
Piem
fait son cinema
Posté le 19-05-2007 Ã  12:08:43  profilanswer

Ouaip shenmue : fait avec la dreamcast et en version japonnaise.
autant dire que j'ai loupé un brin. ^^.

Bien plus bloquant qu'un "Vagrant Story" en version jap que j'ai réussi par finir, puis refaire en US et offrir a mes neveux en VF tellement ce jeux m'a marqué.

n°6046
ocarian
Posté le 19-05-2007 Ã  14:08:16  profilanswer

Shenmue 1 et 2 sont sortie en officiel  

Shenmue 1 a les voix en anglais et les textes en anglais
Shenmue 2 a les voix en japonais et les sous titre en anglais (les menu comme l'agenda de Ryo est en français)

en revanche pour shenmue 3 on est pas près de le voir  
personne ne veux suivre l'affaire au point de vu financier (yu suzuki n'y crois plus vraiment)  
bref sega n'est plus ce qu'il était à l'époque  

il faut voir l'exemple de la sonic Team qui ne nous étonne plus. ou sont les Chuchu Rocket, les burning Ranger, bref depuis que yuji Naka à quitté la team çà manque d'imagination dommage !  

n°6078
mitaka
A Simple Life...
Posté le 20-05-2007 Ã  14:27:48  profilanswer

Enfin kelkes fans de shenmue^^

Perso les 2 seuls jeux qui m'ont bien plu en 2007 sont Blue Dragon et Gear of war

---------------
n°6089
ocarian
Posté le 20-05-2007 Ã  23:17:55  profilanswer

je voulais jouer à gear of war malheureusement je n'ai pas 360  
je peux toujours attendre pour la version PC (dans 20 ans probablement)  

j'ai fini Prey il y a pas longtemps j'ai mis trois mois pour le finir vu que j'e n'ai plus trop le temps de jouer :)
le jeu a un très bon début  mais la fin part en succette  il y a beaucoup de chose mis en avant au debut qui sont oublier à la fin  

sinon pour revenir à shenmue je n'ai pas fini le second opus  
assez vaste et çà ma gonflé j'avais plus de tune il fallais que je fasse des combat  de rue pour gagner de l'argent  
si un jour çà me tente j'y retournerai  

Message édité par ocarian le 20-05-2007 Ã  23:24:30
n°6091
olive2
Posté le 20-05-2007 Ã  23:39:36  profilanswer

é clanker, té blond?

n°6132
mitaka
A Simple Life...
Posté le 22-05-2007 Ã  18:10:00  profilanswer

Pour un projet personnel, j'aimerai bien réaliser un court métrage autour d'une histoire inédite de Shenmue.  

Est ce que vous serez intéréssé pour me donner des idées? ou voir participer à ce projet.  

Perso, j'en ai vraiment marre d'attendre quelque chose qui ne sortira probablement jamais, faut admettre que sega n'est plus une société digne de confiance, on peut l'affirmer en voyant la quantité des daubes qu'ils sortent depuis de nombreuses années.  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster