Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ogre summer session

n°8305
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 01-02-2008 Ã  16:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi jsuis dispo :)

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
(Publicité)
n°8306
singaii
Posté le 01-02-2008 Ã  16:45:11  profilanswer

j'éspère que tu aime les bières , pas comme thyriax ! :p
et je prend note. n'hesite pas à me MP pour me donner ta marque préféré ! que je commence à faire les stock

sinon je viens de découvrir la galerie de portrait... je me dis que je vais pas détérer un thread pour si peut mais je me tâte à vous faire profiter de ma physionomie...

Message édité par singaii le 01-02-2008 Ã  16:45:55
n°8307
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 01-02-2008 Ã  17:03:10  profilanswer

boh, un trombi, ça peut toujours remonter...

n°8314
taftouf
Posté le 01-02-2008 Ã  18:51:19  profilanswer

singaii a écrit :

Bonjour,
qui paye le voyage ? et qui peux être dispo comme ça aussi ... et sans connaître les mecs c'est pas facile. si tu veux que ça marche faut déjà voir en france pour rencontrer les gens avant de les faire s'embarquer pour ailleurs

mon avis perso.

Pour le voyage malheureusement, chaque candidat se débrouille comme il peut. Pour ce qui est de se rencontrer avant d'embarquer, c'est également prévu, je vais aux états-unis pour rencontrer un petit morceau des candidats, le but est de se retrouver entre personnes "civilisées" et pas des boulets comme dans ta propre expérience...
Je pense d'ailleur que je vais retarder l'OSS pour lété 2009 en laissant 2008 uniquement à un groupe réduit afin de ne pas tout foirer une fois qu'il y auras plus de monde.
(c'est aussi histoire d'avoir d'avoir plus de crédibilité avec des photos, videos, démo, pour les futurs candidats.)

---------------
taftouf
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker