Bolter Services - Divers : FoxCoon et 11 utilisateurs inconnus taftouf | Reprise du message précédent :
silverphoenixx a écrit :
ya pas de cocotier? zut, moi qui voulais en ramener un à la maison...
et des pina colada? on pourra en boire tant qu'on veu, et gerber dans la piscine? (parceque 400 m², sans piscine, sa suxx)...
|
la picine est juste à coté, elle fais plusieurs millliers de kilometres de superficie !
Citation :
nan mais moi j'suis toujours méfiant avec ce genre d'offre, mais sur le principe j'trouve ça cool comme initiative 
|
thanks !
Citation :
moi aussi je peux venir en aout avec des copines? 
|
c'est toi qui gère ! ---------------
taftouf
|
Trankilou_​Bilou Modérateur |
Encore faudrait-il que t'en aies des copines mon grand... Au pire vous vous ferez les fesses entre potes hein. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | sinon, on a encore le temps de faire un élevage de torchepots... |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Pauvres torchepots... On sait que t'es pas bien membré nobrain, mais quand même... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | qui parle d'élever des femelles ?  |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
kwen | Salut.
Perso le projet d'une "3d lan video game creation" est une super idée, j'adhère totalement je trouve que c'est une super initiative bref j'applaudis des 2 mains.
Kwen Message édité par kwen le 31-01-2008 à 16:38:52
|
taftouf | Citation :
Salut.
Perso le projet d'une "3d lan video game creation" est une super idée, j'adhère totalement je trouve que c'est une super initiative bref j'applaudis des 2 mains.
Kwen
|
that's the spirit !
c'est bizare, c'est a paris que ca me semblerais foireux ^^' ---------------
taftouf
|
singaii | Bonjour,
pour avoir fait deux ou 3 grosses lan avec des groupes de demoscene je trouve l'émulation de groupe des plus stymulante. ya toujour le problème de l'organisation et de la location de la salle. alors pour augmentre le nombre de réunion de ce type on fesaient des lans plus restreinte dans des salle des fêtes paumées... le trucs c'est que tout le monde se connaissaient depuis un baille, ça à commencer à foirer quand on a accepté des mecs qui ne fesait pas partit du groupe d'origine, les nouveaux venu n'avait pas la même psychologie et on foutu un dawa monstre : du coup les personnes responssable de la salle hesitent à nous la relouée et plus personne ne veux sortir la monaie pour se faire entubé (les mecs viennnet, bouffent et se casse sans payer) les lan de maintenant sont à 90% des lan de gamers ... pas franchement le genre de trucs qui me botte.
Maintenant si c'est pour une réunion de mecs passionné de pixel et de vertex sur paname, je suis partant, je fournit même les bières tiens ! et un bout de coin ou poser ses fesses si vous voulez, mais le premier qui fout la zone aura droit à toute mes condoléances (ya des jours ou faut pas ménèrver ... et ya des jours tout les jours).
Maintenant aller se triturer le vertex de l'autre coté de la méditerranée c'est pas le truc le plus évident : qui paye le voyage ? et qui peux être dispo comme ça aussi ... et sans connaître les mecs c'est pas facile. si tu veux que ça marche faut déjà voir en france pour rencontrer les gens avant de les faire s'embarquer pour ailleurs
mon avis perso. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | tout à fait d'accord avec toi singaii |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | tiens, c'est vrai j'avais pas vu... donc tout à fait d'accord avec silver aussi  |
singaii | vous battez pas ... ou alors si tiens !
et puisque l'on a des gens d'accord sur le principe, qui est dispo sur paname pour se boire un verre ? on aura une joli troupe hétéroclite ... si t'as la même dégaine que ton avat NoBrainNoBrain on va te repèrer de loin. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | héhé, on me repère de loin en effet (les poils en moins... à voir sur le topic trombinoscope )
mais je suis pas sur Paris... j'y passe que de temps en temps pour des réunions. Mais si vous passez sur Lille, pas de problème  |
|