Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

Aego Hardware : fadox Work In Progress : -benjo-, nobrainnobrain Maya Général : Trankilou_Bilou et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon ptit jeux de Puzzle!

n°3620
Rocky
Posté le 09-03-2007 à 01:19:25  profilanswer

Allor salut tout le monde. j'ai créer un petit jeux de reflexion tres simple sous le nom de 8Easyblock pour m'amuser et je voudrais le partagez avec vous!!! ce jeux existe en vrais dans un carré de plastique ou tu doit faire la même chose  :D .  allor si vous aimer bah inscriver votre recort de temps que sa vous à pris pour le completter. merci

http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] ckv10.html

si vous racontré un bug fait moi le savoir, je pourais allor le réparer!

Message édité par Rocky le 09-03-2007 à 15:59:55
mood
Posté le 09-03-2007 à 01:19:25  profilanswer

n°3626
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 09-03-2007 à 14:24:34  profilanswer

44 secondes pour moi en 1 partie
bug: ce serait bien de pouvoir annuler le mouvement qu'on a commencé, en selectionnant une autre case

amélioration possible: utiliser le double clic pour automatiser la 2e étape du mouvement (celle où on clique sur la case vide)

n°3627
Rocky
Posté le 09-03-2007 à 14:43:21  profilanswer

Annuler la selection d'un bloque, c'est deja fait. si tu aurais lu la doc tu l'aurais su ^^  

"Clique droit" pour annuler la selection d'un bloque
mais se que toi tu veut dire, enfin je crois... c'est que lorsque ta cliquer sur un bloque et que c'est pas lui que tu voulais, bien la selection s'annule quand tu pese sur un autre bloque pour l'aisser place au nouveau.

et pour le double clique, c'est une bonne idée!  je fait la modif et je vous tien au courans de la mise a jour du lien!

Message édité par Rocky le 09-03-2007 à 14:47:46
n°3629
Rocky
Posté le 09-03-2007 à 16:02:26  profilanswer

Voila, le lien à été mi a jour! télécharger votre nouvelle copie ^^. donc vous avez la possibiliter de faire un double clique pour déplacer vos bloque!

* v.1.0

**le lien est dans le premier message**

merci

Message édité par Rocky le 09-03-2007 à 16:03:11
n°3630
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 09-03-2007 à 16:24:40  profilanswer

j'ai un mac :o
tu a fait un portage en cocoa j'espère :o

---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio

n°3631
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 09-03-2007 à 16:36:21  profilanswer

hin hin... c'est la vengeance des PCistes sur les MACeux :p

non mais c'est vrai quoi, vous avez déjà un système ultra puissant, vous avez des machines hyper design, vous avez des logiciels fiables et faciles... Vous voulez en plus la portabilité ?!?!?

non mais je veux bien donner le beurre et l'argent du beurre, mais le cul de la crêmière, c'est pour nous !

n°3632
Rocky
Posté le 09-03-2007 à 16:42:22  profilanswer

svp on reste dans le sujet du poste lol sinon, créer un post PC VS MAC...  Kronick mais il est impossible pour moi de le mettre compatible mac... mais j'aimerais savoir quesque mon jeux fait sous un mac??? il ouvre tout simplement pas????

je dit impossible, mais je vais quand même faire quelque recherche.

Message édité par Rocky le 09-03-2007 à 16:43:43
n°3633
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 09-03-2007 à 17:01:04  profilanswer

:lol:
ben il dézippe, mais .exe, mac counnais pas !
mais j'ai un pc aussi :) sauf qu'y a pas l'net.
alors, j'peu l'avoir le cul d'la crèmière, hein, dis, je peux l'avoir aussi ?

---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio

n°3635
Rocky
Posté le 09-03-2007 à 18:38:48  profilanswer

bah non, car moi je créer mes jeux et programme à l'aide du logiciel Multimedia fusion 1.5... et selui ci est selement compatible avec pc et les jeux et programme sa sort en EXE donc je peut rien y faire désoler pour les mac

Multimedia fusion 2 est sortie et bientot il y aura une version pour mac... allor je payerais pas 1 deuxieme fois le logiciel juste pour ceut qui on des mac ^^

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster