nobrainnobrain Work In Progress : clanker Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Ganymede Travaux Terminés : Xaely et 21 utilisateurs inconnus Rocky | Allor voila!
Quelle nouvelle consoles préférer vous!
pensé vous, vous en procurer une?
et quesque vous en penssé! ( des 3 consoles )!
le blabla est ouvert! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | la WII non merci ! j'ai jamais aimé Nintendo sauf pour Le premier Game boy
La playstation III, non merci, trop chere et pas interessante, j'ai jamais aimé Sony sauf pour la premiere playstation.
La XBOX 360, non merci, assez chere et euh ... bein je me suis arreté à la XBOX 1 et depuis je ne joue plus. ^^
---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Rocky | donc en gros... t'aime pas aucune console lol. effectivement je suis pas fan de console... je suis tros acros au pc. mais je compte bien macheter une wii. |
Trankilou_​Bilou Modérateur | La wii, c'est une merde. La xbox, lé pas trop mal mais j'aime pas. La ps3 elle tabasse, même si ya peu de chances que je l'achète (dès la sortie en totu cas)
Voila! ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
lwan | mais non la wii c'est pas mal. mais le jeu n'est pas la ou on le croit. c'est plutot regarder ses ptit camarades faire de grand gestes désordonnés qui est drole. un peu comme quand tu prend la manette pour la premiere fois de ta vie et que tu pousse un coup à gauche un coup à droite pour faire sauter mario plus loin... ridicule ! donc parfatement cocasse  |
clanker | je joue plus aux consoles depuis que j'ai un pc (mais avant, nintendo powaa). Je joue plus au pc depuis que je fais du temps réel. Maintenant le concept de la wii ça m'emballe, même si j'ai jamais joué, même si graphiquement elle est en-dessous. Voilà . |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ouai ça je suis d'accord, la wii elle est assez marrante a plusieurs quoi, mais c'est tout. Parce que a côté de ça, elle reste une belle brouette, et une brouette à 250€ quand même... ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Rocky | vaut mieux avoir un mega pc au stéroïde! on peut tout faire... et les jeux sur pc sont toujour moin cher!. merde, lautre jour je suis allez au magasin, et j'ai vue le jeux ( Lost planet ) sur ps3. il étais 70$ le jeux!!!! ( 45,94 € je crois ) ce qui est énorme pour 1 seul jeux!!! pareil pour les jeux de Xbox 360. la wii sont un peut moin cher... mais donne pas leur place non plus.
par contre la wii est super pour un ptit party lol... sa fait bouger, on rigole. en plus si tu pratique souvent avec wii sport... tu perd du poid!!!! génial. mais les jeux sont souvent enfantin.
on poura bientot entendre dans les infopub ( VOUS VOULEZ PERDE DU POID!!! AVEC LA WII VOUS POUREZ PERDE 30 CM DE TOUR DE TAILLE EN SEULEMENT 10 JOUR!!!! IIINCROYABLEEEEE! )
ok je sort -----> |
lwan | on peut reconnaitre un gros avantage aux consoles quand même
> tu n'as pas à upgrader ton matos tous les 3 mois pour jouer au dernier titre. |
Kronick Infographiste Freelance | C'est pas bien de jouer
faire de la troidé c'est mieux.
J'ai toujours été séduit par les graphismes de la Xbox (maintenant, elle coute 60 euros avec un jeu), je crois même que je vais l'acheter avec un bon jeu de bourrin.
Sinon, la WII, trop pourrite, je connais un gars qui l'a acheté et revendu une semaine après  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Jekyll | oué ben rien ne vaut un bon pécé, c'est toi qui choisi la config pour les 3 prochaine année. ça amorti un peu la chute quand on voit le prix d'une PS3...  ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
stitry | moi j'ai la wii et franchement quand on a appris a la manier elle est super bien...mais je dois avouer que je préfère faire de la 3D...  |
Perliz | J'en ai quelques unes : DS, WII et PS3. Il me reste même ma vieille Dreamcast qui marche encore au poil et que j'aime bien.
Mais pour jouer je trouve que le mieux c'est quand même le PC. Peut-être à cause des moyens de contrôle... Avec un FPS j'arrive pas à viser avec une manette, je trouve la souris diablement plus précise et rapide.
Par contre avec le PC, au bout de 3 ans, c'est chaud de trouver des jeux récents qui soient agréables à l'œil*... Ca évolue super vite et les développeurs sont généralement optimistes sur les perfs !
* Ça n'engage que moi, la beauté est dans l'œil de celui qui regarde... ---------------
si ça se baise pas, si ça se bouffe pas, pisse dessus...
(proverbe chien)
|
|