| |  |
| Citron95 Raoul
| Bonjour à tous,
Certains auraient-ils des news fraîches à donner concernant la sortie du jeu ALAN WAKE, réalisé par Remedy (max payne) et qui ne devrait sortir que sur XBOX360 ?? parceque ça fait un an que j'attends la sortie du jeu et la date est sans cesse repoussée. Le site officiel n'est quasiment jamais remis à jour...DONC si quelqu'un en sait un peu plus n'hésitez pas !
MERCI++ |
Citron95 Raoul
| ah bah on est deux couillons à poireauter alors lol...
j'ai vu ce matin sur jeuxvideo.com que Remedy avaient lâché UNE photo lol et pas super parlante en plus...ils font chier avec leur suspens ! ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
Citron95 Raoul
| Merci Gary,
c la meme photo ke jai vu aussi |
Citron95 Raoul
| A voir absolument la bande annonce officielle du jeux de Remedy, c'est du lourd !
http://www.gametrailers.com/player/41821.html
---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| effectivement, sympa
mais faut vraiment qu'ils se calment sur le glow dans les jeux next gen... à ce rythme là dans 5 ans les jeux seront tout blancs |
Citron95 Raoul
| C'est clair qu'ils en foutent partout, même dans les jeux de bagnoles...c'est du cache misère ---------------
|
songamu | désolé pas de news si ce n'est qu'il est prévu pour 2009 sinon au niveau du glow j'ai toujours trouvé que ça rendait bien dans les jeux vidéo mais évidemment il faut pas en abuser |
| |
| | |